BUSTER KEEL! t.1-12 (Kenshiro Sakamoto)

Sortie simultanée des 2 premiers opus

Lire la news sur Manga Sanctuary

la synopsis fait très… Pokémon rencontre Fairy Tail (surtout niveau skin).
Quelqu’un sait si Sakamoto était un apprenti de Oda/Mashima ? ou juste qu’il s’est inspiré du style ?
est ce que quelqu’un sait si le manga est plutôt bon ? ou « juste » divertissant genre Fairy Tail ?

Avec l’histoire du puzzle à résoudre, ce fut faire beaucoup de bruits pour un mangas qui ne paraîtra qu’en juin. Pas très utile.

Tient j’ai cru que c’était un nouveau Mashima…

[quote=« Erde Kaiser ? »]la synopsis fait très… Pokémon rencontre Fairy Tail (surtout niveau skin).
Quelqu’un sait si Sakamoto était un apprenti de Oda/Mashima ? ou juste qu’il s’est inspiré du style ?
est ce que quelqu’un sait si le manga est plutôt bon ? ou « juste » divertissant genre Fairy Tail ?[/quote]

Plutôt Pokémon rencontre Monster Hunter…

'fin bref, là, comme ça, le résumé ne ressemble à rien, ou plutôt à n’importe quoi. On verra quand ça sortira…

j’ai pensé la même chose que kuro06, après ça a l’air d’être sympa, je le lirai par curiosité, en tous cas sortir ce mangas pour patientez d’un naruto en retard est assez rigolo vu que sa nous fait patientez quand même jusqu’à juin… mais bon c’est bien quand même

Ouais ça ressemble trop à ce qui se fait déjà quand même, le truc surpuissant enfermé dans le corps du héros (Naruto, Blue exorcist…), je préfère me taper un bon Arms peddler

J’ai lu ce manga en Italie et je tient a dire que j’ai beaucoup aimé !
c’est un peu dans la veine de fairy tail mais chaque perso a un passé précis qu’ils devront mettre a jour …
en tout cas c’est parfait pour patienter jusqu’au prochain tome de Naruto je pense !

J’aime pas vraiment le dessin et l’histoire à l’air similaire à d’autres donc je sais vraiment pas là.

Un peu du même avis que ceux précédents. Et quand tout se ressemble, ça donne pas envie de lire. Donc…

J’ai bien aimé faire le puzzle en tout cas x)
Même avis également, surtout si en plus c’est une série longue de + de 25 tomes…

je préfère aussi Arms peddler :stuck_out_tongue:

En espérant que ça soit moins passe-partout et déjà-lu 50.000 fois avant que les oeuvres de Hiro Mashima…

Si j’ai bien compris, le héros est un faite un « dragon-singe » transformer en humain, rien à voir avec blue exorcist ou naruto alors.

10 tomes au japon, c’est pas + de 25^^

Moi ca me tente, j’vais me laisser prendre, j’en ai entendu que du bien et j’aime le style graphique. Je me ferai mon propre avis en le lisant =D

Ha! Fairy tail numéro 2 non?
en plus la fille elle s’appelle RAViE… c’est fait exprès là?

A la couverture et au synopsis, c’est à première vue typiquement le genre de shonen que j’aime lire.
A voir.

Ca m’a l’air d’être du vu et revu ce manga, à feuilleter avant de se décider à l’acheter.

Tomes 1 et 2 à découvrir chez Kana

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pas fan. On se croirait dans Monster Hunter Orage. Les dessins ne m’inspirent pas vraiment.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary