Un nouveau site pour Glénat

Visiblement, refaire son site est à la mode chez les éditeurs en ce moment.

Après Soleil et Ki-oon, c’est au tour de Glénat de nous présenter la nouvelle version de leur site et c’est une très bonne idée qu’ils ont eu là !

En effet, leur ancien site était un peu vieillissant il faut l’avouer. Cette refonte a donné un coup de jeune au site et donne bien plus envie d’y surfer grâce à un côté plus dynamique.

Parmi les nouveautés, on aura la possibilté de pouvoir visionner quelques planches en ligne (comme sur Kanabox ou encore Ki-oon).

Aussi, on peut déjà surfer sur le mini-site de Say Hello to Black Jack.

Bien évidemment, il y a encore pas mal d’autres améliorations mais le meilleur moyen pour se faire son opinion est d’y aller :

glenatmanga.com/

Lire la news sur le site

tien lamu c’est classé seinen ? ya pas à dire plus ça va moins je comprend les classification shonen/shojo/seinen ^^.

Sinon bon coup de jeunesuis favorable à ce mouvement de rénovation

Il est clair que ca pouvait aps etre pire! :laughing:
Bon changement de site pour Glenat, par contre ca se voit qu il sont en train de le refaire (le lien du concours marche pas, les fiches des mangaka sont vides etc…)Mais tout arrive a qui sait attendre, wait and see

Oui, il y a pas mal de rubrique mais maintenant on attend qu’elles se remplissent !

Esthétiquement parlant, c’est bien mieux que l’ancien. Ensuite j’ai pas trop fouillé, puisqu’il faut attendre qu’il se remplisse.

Je me demande quels mangas vont ils mettre en planches scannées…

il etait franchement temps!
le concours marche et les questions sont franchement simple…

il a quelques erreurs en ce moment tout de meme, comme les mois de parutions tous en anglais

très bonne idée, qu’ils ont eu là! mais y ce truc qui me chiffone! Le site ce met au milieu, ça à le don de m’agacer! mais sinon très très bon, le niveau site!

C’est quoi qui t’agace que le site se centre? Justement c’est mieux

moi ça me déforme l’écran et bon ok j’y suis pas habitué mais j’aime mieux que ça prenne tous l’écran.

euhm ms n’est il pas egalement au milieu?