Un nouveau site pour Kurokawa


(onizuka-sensei) #1

L’éditeur offre à son site un nouvel élan

Lire la news sur Manga Sanctuary


(chris936) #2

Bien qu’il était très criticable, je préférais tout de même l’ancien site qui était quand même bien plus intuitif et surtout plus clair.

Je trouve très regrettable que le planning (enfin, on en voit quand même une partie) et l’index des titres n’apparaissent pas directement en page d’accueil et qu’ils soient divisés entre les différentes catégories de mangas. On n’a pas un planning comme chez tous les autres éditeurs mais bien un planning shônen, un planning seinen, un planning shôjo et un planning humour. Idem pour le reste.
Une idée extrêmement mauvaise compte tenu de la non-logique avec laquelle certains titres sont parfois classés dans ces catégories. Et ne parlons même pas de la pseudo-catégorie “humour” que Kurokawa nous sort ici tout droit d’un chapeau. Ben oui, un shônen/seinen/shôjo d’humour, ça existe aussi. C’est en fait une sous-catégorie au même titre que “action”, “horreur” ou encore “fantastique”.

Bref : loin d’être au point.


(eloi) #3

Si on clique sur “tout Kurokawa” (dans la page d’accueil), il y a l’index des titres et le planning (toutes catégories comprises). :wink:

Sinon, il est vrai que la partie “humour” n’a pas vraiment sa place.