Un nouvel éditeur DVD débarque : Black bones

Un nouvel éditeur du nom de Black Bones arrivent sur le marché DVD.

Parmi les premières sorties, on pourra retrouver la série de 3 OAV de la série Tough (dont le manga est déjà paru chez Tonkam) dès novembre au prix de 17,99€.

**Synopsis : **

Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l’héritier d’une des écoles d’arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse « école de l’ombre »

Mais la grande fierté de ce nouveau venu est sans nul doute la sortie en janvier 2008 du premier DVD (sur 4) des OAV de BubbleGum Crisis.

On retrouvera donc 2 OAV par DVD dans une version collector comprenant tous les clips vidéo de la bande originale, ainsi que des concerts live repartis sur les quatre DVD’s.

Synopsis : **
*Dans une mégalopole fondée sur les ruines de l’ancien Tokyo (détruit par un tremblement de t
erre en 2025), Méga-Tokyo s’élève, majestueuse, sombre et grave.Le créateur et maître de ce monde n’est autre que l’immense corporation Genom.Du plus profond de la nuit, s’extirpent quatre silhouettes, poursuivant un boomer:monstre de métal humanoïde doué d’intelligence.Ces quatre jeunes femmes sont les Knights Sabers, elles tentent de rétablir l’ordre dans cette mégalopole à la dérive…*

Pour vous faire une idée des personnes ayant collaboré à cet animé, voici les informations qui nous ont été données par l’éditeur :

*« BubbleGum Crisis » est la série ayant déclenché l’engouement du public américain pour la japanimation et qui s’est imposé comme LA référence du genre cyberpunk partout dans le monde. La série réunit d’importants talents, dont l’illustrateur et l’animateur culte Ken’ichi Sonoda (« Call Force », « Riding Bean », « Gunsmiths Cats »;), le designer et réalisateur Shinji Aramaki (« Megazone 23 », Witch Hunter Robin", « Wolf’s Rain », Fullmetal Alchemist", Appleseed";), le mecha designer Kimitoshi Yamane (« Infinite Ryvius », « Escaflowne », Cowboy Bebop", « Argento Soma », « Gundam Seed »:wink: et les animateurs Hidenori Matsubara (« Sakura Taisen », Ah! My goddess", Shin Neon Genesis Evangelion";), MAsami Obari (« Bastard! », « Fatal Fury »:wink: et Katsuhito Akiyama (« Cosmocats », « Guyver », « Bastard! »;). *

Toutes ces éditions comporteront les versions originales sous-titrées français, ainsi qu’une version française.

Lire la news sur le site

aaaah, curieux de voir ce que donnent les OAV de tough…

'tain, BubbleGum Crisis O__O Excellente nouvelle.

Cet éditeur a-t-il déjà un site internet ?

En tout cas, ça fait 2 nouveaux éditeurs d’animes en moins de 2 semaines.

Ils ne nous ont pas communiqué de site web donc je pense qu’il ne doit pas être prêt.

Déjà que le milieu ne va pas fort… Wait and See

Des dates ???

Comme d’habitude on attend d’avoir les dvd entre les mains pour pouvoir juger et de voir les autres séries annoncées.
On vous tient au courant.

A savoir que la cible principale de ce nouvel éditeur sont les jeunes adultes donc entre 25 et 35 ans et que des coffrets assez originaux devraient voir le jour.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j’ai plus d’argent bon je savais que j’en avais pour …

[quote=« dendys »]Une petite mise a jour pour ce nouvel éditeur :

Pour Tough : 1 DVD pour les 3 OAVs de 45 minutes en VF et VOSTF au prix de 17.99€
Pour Bubblegum Crisis : En version collector, avec un coffret de 4 DVD pour les 8 OAVs de 45 minutes toujours en VF et VOSTF. En bonus, l’intégralité des clips vidéo de la célèbre bande originale, ainsi que des concerts live répartis sur les 4 DVD. Le prix reste un mystère pour le moment.[/quote]

C’était déjà dans la news. :wink:

En tout cas je vous donne rendez-vous en début de semaine pour des informations exclusives sur ce nouvel éditeur :wink:

Ah désolé j’ai lu en diagonale, j’efface mon post précédent!

Wop là! Encore un nouvel éditeur en très peu de temps…
Mais bon comme d’hab wait and see et on verra ce que ça donne

On nous dit depuis un bout de temps que le marché est saturé et encore un nouvel éditeur ! Yaurait pas eu du foutage de gueule à un moment donné ??