Un nouvel editeur : Ohayo

Ohayo, nouvel éditeur se lance dans les mangas en proposant son premier titre : North Shaolin School de Boya Boya. Il semblerait que ce dernier soit français. Sortie prévue pour le mois de Février 2008, au prix très accessible de 2.50 € pour 52 pages.

*Résumé *: Chaque année c’est la même chose : le tournoi des 4 grandes écoles de Kun Fu s’affrontent afin de déterminer laquelle est la meilleure : celle du nord, du sud, de l’est et de l’ouest. Tan et Liu, disciples de l’école du nord arriveront ils à faire gagner leur école?

Lire la news sur le site

je pense que si ont fait une moyenne rapide un manga est actuellement autour de 6.50€ les 180 pages, de suite cela me parais moins accessible :wink:

Plus chere que mon journal de mickey et avec moin de page en plus … ^^

en plus, quand on voit la jaquette et la gueule du dessin, ça fait vachement envie…
ça sera sans moi.

Hum… du français …
et assez chére en plus de ca …
la tête de la couverture ne m’enchante pas trop trop…même vraiment pas
je m’abstient sur ce titre.

beurk est le mot quand je vois la couverture, de plus j’ai été assez échaudée dernièrement par les manfra ou franga, et donc je m’abstiendrais.

le dessin a l’air merdique je depensserais pas mes economie pour ca et puis j’ai toujours etait dessu pour les scenario d’auteur francais !!

ouais du francais …
les dessins moche et le prix …
bon faut voir l’histoire met je pense que ca sera sans moi

Le fait que ça soit Français ne me dérange pas, mais le prix et le dessin ne donnent vraiment pas envie de l’acheter ce manfra…

En effet c’est laid, j’espère que les séries à venir chez cet éditeur seront mieux !!!

C’est vrai que quand on fais le calcul pour 180 pages sa couterait 8€653846154 lol ( de tête lol) sa fais cher mais reste avoir le contenu du livre je vous signale juste comme ça que les graphique de beaucoup d’auteur son « nul a chier au debut je cite d’ailleur, Akira TORIYAMA avec Docteur SLUMP le graphisme laissez serieusement a desiré » tous comme " TITE Kubo avec Bleach" c’étais la même je vais le tester chez la fnac a sa ssortie même si j’en attend pas grand chose ^^

Super un manga de 50 pages…
Y en a qui réfléchissent vraiment pas loin. Epais de quelques millimètres et se lisant en 10 minutes à tout casser…vraiment super.
Et en plus c’est même pas beau…

C’est quand même pas la même chose :laughing: :laughing: :laughing:

J’achéterai surement le premier numéro pour voir comment sait!

Ah bon ? Ben dis donc, t’es difficile toi ^^ Ils sont bien les dessins (et non les graphiques, sauf si Aralé était une analyste de courbe de performances :laughing:).

Sinon, pour revenir à la BD présentée ci-dessus, je feuillèterai certainement, mais comme beaucoup ici, il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune) que ça finisse sur mes étagères.

T’en sais quoi exactement de la qualité du scénario?

Nan mais faut le dire les auteurs de « mangas » ou frangas français ne savent pas dessiner, de plus les scénarios ne sont pas toujours très bon.

faut pas non plus faire une généralité, et puis un niveau du dessin je trouve qu’il ne s’en sorte pas si mal, quand on voit « all in » et « zeitnot », ce n’est pas laid, par contre c’est vrai que d’un point de vu scénar…

Ouais c vrai ya des exceptions mais la plupart que je connais c de la daube.

Ben tu connais pas les bons alors. Quoi qu’on puisse penser du scénario de certains manga français, faut franchement être de mauvaise foi pour dire qu’ils sont tous moches.

Je vais peut-être désacraliser le « dieu-manga » et le faire tomber de son piédestal mais dans les manga japonais non plus y a pas que du beau et du bon. Tu découvriras ça tout seul comme un grand quand t’en auras lu un peu plus.