Ohayo, nouvel éditeur se lance dans les mangas en proposant son premier titre : North Shaolin School de Boya Boya. Il semblerait que ce dernier soit français. Sortie prévue pour le mois de Février 2008, au prix très accessible de 2.50 € pour 52 pages.
*Résumé *: Chaque année c’est la même chose : le tournoi des 4 grandes écoles de Kun Fu s’affrontent afin de déterminer laquelle est la meilleure : celle du nord, du sud, de l’est et de l’ouest. Tan et Liu, disciples de l’école du nord arriveront ils à faire gagner leur école?
C’est vrai que quand on fais le calcul pour 180 pages sa couterait 8€653846154 lol ( de tête lol) sa fais cher mais reste avoir le contenu du livre je vous signale juste comme ça que les graphique de beaucoup d’auteur son « nul a chier au debut je cite d’ailleur, Akira TORIYAMA avec Docteur SLUMP le graphisme laissez serieusement a desiré » tous comme " TITE Kubo avec Bleach" c’étais la même je vais le tester chez la fnac a sa ssortie même si j’en attend pas grand chose ^^
Super un manga de 50 pages…
Y en a qui réfléchissent vraiment pas loin. Epais de quelques millimètres et se lisant en 10 minutes à tout casser…vraiment super.
Et en plus c’est même pas beau…
Ah bon ? Ben dis donc, t’es difficile toi ^^ Ils sont bien les dessins (et non les graphiques, sauf si Aralé était une analyste de courbe de performances ).
Sinon, pour revenir à la BD présentée ci-dessus, je feuillèterai certainement, mais comme beaucoup ici, il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune) que ça finisse sur mes étagères.
faut pas non plus faire une généralité, et puis un niveau du dessin je trouve qu’il ne s’en sorte pas si mal, quand on voit « all in » et « zeitnot », ce n’est pas laid, par contre c’est vrai que d’un point de vu scénar…
Ben tu connais pas les bons alors. Quoi qu’on puisse penser du scénario de certains manga français, faut franchement être de mauvaise foi pour dire qu’ils sont tous moches.
Je vais peut-être désacraliser le « dieu-manga » et le faire tomber de son piédestal mais dans les manga japonais non plus y a pas que du beau et du bon. Tu découvriras ça tout seul comme un grand quand t’en auras lu un peu plus.