NEON GENESIS EVANGELION - PLAN DE COMPLÉMENTARITÉ SHINJI IKARI t.1-13 (Gainax / Osamu Takahashi)

Après Evangelion Iron Maiden 2nd chez Glénat, c’est Tonkam qui s’y met…

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cela devient dur pour le porte monnaie d’être fan d’évangélion.
Mais bon quand on aime on ne compte pas :mrgreen:

mais bon faut dire que pour moi ça commence à être à la mode …

Ils n’arrêtent pas avec les sorties Evangelion en ce moment :astonished:
Faudra se mettre à jour un de ces quatres :wink:

Pas sur que ca vaille l’original mais bon je vais me laisser tenter :wink:

je pense que je me laisserais tenter aussi, en plus le graphisme se rapproche de celui du studio Gainax cette fois-ci.

en tout cas ils ont trouvé un bon filon pour se faire du pognon!
on dirait saint seiya et ces 50 suites, prequel et preprequel… :laughing:

Encore !!! Faudrait mieux qu’ils de décident à terminer la série originale. On en est toujours au tome 10 , et rien depuis belle lurette.
Enfin d’apres « Génération Mangas » (émission que l’on peut écouter sur le net, le Lundi de 20h à 22h) les tomes 11 et 12 devraient enfin sortir… au Japon.

J’aime bien Evangelion, et la série The Iron Maiden est assez sympa, mais la , ca commence à ressembler a du n’importe quoi!

Aie. Si c’est bien ce que j’ai feuilleté…intérêt proche du zéro absolu, encore pire qu’Iron Maiden. Du fan service, des histoires à la con genre Shinji et ses amis vont à la plage, et voilà, on boucle les tomes les uns après les autres avec du vide…

On s’en fout, on a une licence porteuse, et très vendeuse !
Y’a des limites à ce que veulent bien bouffer les fans, quand même :imp: !

Quant à la série originelle (enfin le manga) ils vont faire une nouvelle fin, en adéquation à priori avec la nouvelle fin de la série de films qu’ils sont en train de sortir (qui, je le rappelle, reprend toute l’histoire depuis le début, et la boucle avec des événements et une fin à priori différente). Donc il va falloir patienter jusqu’à la sortie desdites suites pour avoir la fin du manga papier (encore que le tome 11 est sorti depuis 3 plombes au Japon).

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

après « THE IRON MAIDEN 2ND » voici qu’ils nous pondent encore un autre « univers parallèle » d’évangélion…

Ayant largement profité de premier du nom pour une histoire un peu plus travaillé, on se demande ou veut nous emmener l’auteur dans cette histoire. on dirait un mauvais shojo sans trame de fonds. un peu plus de substance ne serait pas de refus… en espérant que le prochain se rattrape…

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Clair que c’est du déja vu dans le genre mais comparer à l’autre roman alternatif d’Evangelion (iron maiden) c’est quand même largement au dessus.
Une romance dans l’univers d’évangelion même si c’est uniquement des clichés les fans vont adorer.

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Réponse C, ni l’un ni l’autre ou les deux. :laughing:
Je lis ce manga pour le plaisir de retrouver certains personnages et d’avoir une lecture alternative de l’histoire. Mais par moment je me pose quand même une question fondamentale. Je me demande si ce titre retiendrais mon attention s’il n’était pas estampillé « Evangelion ». J’ai du mal à le trouver vraiment intéressant en lui même. C’est une impression qui semble se confirmer au fil des tomes.

Je me souvenais plus que tu faisais aussi des critiques de cette série dendys.
Alors pour moi c’est tout pareil que Twings : le plaisir de revoir les personnages d’Evangelion et bien dessiné pas comme une autre adaptation dont je préfère oublier le nom :neutral_face:
Et c’est sur que si c’était pas Evangelion je ne l’achèterai pas.

merci de ton avis Twings :wink:
Gavin :open_mouth: mais t es la a chaque fois que je me retourne! :mrgreen:

Si tu sens un souffle chaud dans ta nuque et une douleur dans le bas des reins … ce n’est que moi :mrgreen:

Critique du tome 5 la semaine prochaine :mrgreen:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary