Un "onglet" sur les cadeaux des éditeurs

Bonjour =)

En fait j’aimerais émettre l’idée de créer une fonctionnalité sur MS permettant de savoir quels sont les cadeaux du moment grâce aux différents éditeurs de mangas avec leurs conditions de distribution.
Au lieu de chercher sur tous les sites des éditeurs, on pourrait regrouper les offres et faire cela pour chaque mois.
Mais quand j’y pense maintenant, il n’ y a peut être pas assez d’évènements mensuels de distribution de cadeaux pour que cet onglet soit valable ^^
Enfin voila, une petite idée comme ça !
Merci de l’attention portée à ce message :slight_smile:

ça pourrait être intéressant comme option sur MS

euh excuse ma question sûrement débile mais n’y a t-il pas une news relatif à chaque objet distribuer par les éditeurs?

Là, si je comprends bien ce qu’il souhaite, ce serait plus une sorte de récapitulatif, et non une news par offre (qui peut être difficile à retrouver). Mais comme il le dit lui-même, le nombre d’offres reste assez limité.

Ouep j’avais bien compris, du coup je pense que c’est bien mieux de venir sur MS tout les jours pour voir les news :slight_smile:

Et de les noter sur un papier ?

Bah voui :mrgreen: de toutes les manières se sont des offres à durée très limité :wink:

L’inconvénient est que, souvent, MS annonce l’offre longtemps avant qu’elle n’ait effectivement lieu (et ne le rappelle pas toujours, au moment où l’opération comence)…

Tori.

c’est vrai quoi vous êtes relou MS d’annoncer les choses avant tout le monde :mrgreen:

Bon j’ai compris… je :arrow_right:

C’est tout à fait ça !

Mais c’est vrai que l’idée du papier n’est pas mal non plus ^^

L’idée est loin d’être mauvaise.
On pourrait imaginer la possibilité de recevoir des alertes et en plus une news en début de mois qui récapitule ce qu’il y a…on va réfléchir à ça.

[quote=“Skeet”]L’idée est loin d’être mauvaise.
On pourrait imaginer la possibilité de recevoir des alertes et en plus une news en début de mois qui récapitule ce qu’il y a…on va réfléchir à ça.[/quote]

Merci =)

L’idée n’est pas mauvaise, je trouve :stuck_out_tongue: C’est plutot sympa. Au lieu de chercher à travers tout et d’oublier de toute façons ^^ On se pointe sur l’onglet façons "Tient qu’est-ce qu’il y as ces temps-ci? " On look et on agit -ou pas-, c’est selon-

Bien sûr, reste à voir si c’est faisable pour le staff MS à “moindre coût” de travail et de temps “d’archivage” à passer.

Puis j’ai une autre suggestion moi aussi: Je trouve que MS est pas assez sexy -_- Donc je propose pour cette nouvelle année que tout les membres féminins de MS fassent plus de fan service ! ?

Nous avons intégré les opérations éditeurs dans la rubrique EVENEMENTS du site et il est donc possible de recevoir des alertes.

La rubrique démarre donc il faut le temps de tout bien rentrer mais c’est fonctionnel.

J’ai pu voir ça ! Merci beaucoup d’avoir pris ma demande en compte =)