Un peu de fantasy, juste un peu de magie

(Skeet) #1

Asuka nous annonce la sortie prochaine de Guin Saga, l'adaptation en manga d'une célèbre saga Fantasy nippone.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Sherryn) #2

Ah cool. ça me motive encore plus pour lire le premier roman…

(system) #3

ha cette série va être mienne, car même si elle détient au pire 50 % seulement de la qualité de l’excellent Berserk, elle mérite que je lui porte toute mon attention…

(damss) #4

Un éclair et c’est tout et Creamy va chanter pour vooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :laughing:

(chris936) #5

Pas convaincu (les adaptations de ce genre sont plus souvent ratées que réussies), mais pourquoi pas.
Mais du bon fantasy, ça peut faire mal.

Par contre, si Gouines Saga a “50 % seulement de la qualité de l’excellent Berserk”, ça va être un vrai navet (enfin, ça dépend de la partie de l’histoire de Berserk qu’on considère) donc personnellement, j’en attends un peu plus que ça.

(system) #6

j’en suis au tome 26 de berserk et je trouve cette série vraiment excellente. alors oui pour moi si cette œuvre détiendrai au minimum 50% de la qualité de berserk, sa qualité devrait-être correcte et comme j’adore ce genre d’histoire donc je m’intéresserai à elle. Maintenant je pense qu’on a tous une façon différente de penser pour l’achat de nos futurs bébés mangas :stuck_out_tongue: pas vrais ?

(Poupsa2) #7

T’as bien raison !! Au buchet Chris !! :laughing: (ps: perso j’aime pas Berserk)

(opaline) #8

mais c’est pas possible, bonjour les références de fillette les gars!
je tiens à préciser que j’adore creamy mami! :mrgreen:

(xsaga2001) #9

[quote=“opaline”]

mais c’est pas possible, bonjour les références de fillette les gars!
je tiens à préciser que j’adore creamy mami! :mrgreen:[/quote]

Moi aussi j’avais éviter de le dire pour éviter de flooder ^^! Vivement la ré-édition!