Un point sur les sorties IDP, Black Box, Wakanim

Voici un petit listing des sorties DVD/BR à venir.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13917/un-point-sur-les-sorties-idp-black-box-wakanim.html)

school rumble encore reporté?
mai -> fin septembre -> fin octobre > fin novembre -> fin janvier et maintenant qu’on y arrive mi-fevrier?
Je pense qu’il en est egalement de même pour les oav qui jusque là avait suivi le même chemin

shinebaka> tousse et le 4ème coffret WE anim tousse

Mushishi DVD GOLD
Broken Blade Blu-Ray RUBY
Fractale Blu-Ray RUBY
C-Control Blu-Ray RUBY
Darker than Black Blu-Ray RUBY
C’était Nous DVD GOLD

Surement tous ça pour moi.

Et mushishi en bluray alors, va encore falloir attendre jusque quand ? O-o

Pour school rumble je trouve ça vraiment abusé. Ayant acheté les coffrets dès qu’ils ont commencé à sortir, je suis toujours en attente du 2eme coffret de la saison 2. Mais un coffret intégrale de cette saison va sortir alors que se qui ont acheté les coffrets du début n’ont toujours pas eu la fin. Bref je vais surement devoir acheter l’intégrale de la saison 2 pour avoir la fin de celle ci, et me retrouver avec un coffret qui me servira plus a rien. Merci We anime.

Sinon les coffrets qui m’intéresse sont Mushishi, Broken Blade, Que sa volonté soit faite Saison 1, Fractale, Darker than Black, C’était Nous et Casshern Sins.

Tiens Darker Than Black encore repoussé (il aurait du sortir fin janvier), comme c’est étonnant.

Non mais sérieusement ils vont arrêter de repousser leurs séries, ça commence à devenir lassant à la fin, ça va faire des années qu’on attends pour certaines d’entres elle (Darker Than Black avait été annoncée chez nous pour juillet 2011 à la base, et a été sans cesse repoussée depuis :frowning: )

Le blu-ray de Katanagatari à disparu de l’offre RUBY ???

Je pense que comme pour DTBlack, il doit y avoir du retard avec les presses blu-ray.