Un poster géant Nura le Seigneur des Yokai offert pour un tome acheté !

L'opération débute dès levendredi 24 août

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12757/un-poster-geant-nura-le-seigneur-des-yokai-offert-pour-un-tome-achete.html)

le moment pour moi de commencez cette colection!

Oh oh énorme ^^ j’aime bien les petits cadeau

Cette série me fait de l’oeil, ce sera peut-être l’occasion de commencer. :slight_smile:

j’attends qu’elle soit fini en france pour tout acheter d’un coup x)
mais je veux le poster T_T.

Sympa le poster ! Mais j’avais de toute façon l’intention d’acheter le dernier tome qui sort le 24.

On n’a pas reçu les nôtres, de posters (on a bien reçu les jaquettes Deadman Wonderland, en revanche)… T___T
J’en voulais un, moi !

Tori.

j’ai été pas mal déçu par cette série, du coup je l’arrête

@Tori: j’ai eu le même problème avec le poster d’Übel Blatt: jamais reçu… Par contre, l’ex-libris Pandora Hearts, je l’ai eu… va comprendre…

C’est con, c’est juste l’un des meilleurs shonen en cours de parution chez nous, qui change totalement du reste de la production.

Je n’ai pas encore lu les derniers tomes sortis mais je ne vois pas de raison objective d’être déçu.

Pour le poster, faut voir. En avoir pour ne pas les afficher, ce n’est pas très utile…

D’autant plus que (de mon point de vue), les derniers tomes sont encore meilleurs et plus prenant que les précédents ! En tout cas ce poster sera parfait pour ma (future) chambre d’étudiant ^^’ !

Chacun ses goûts comme on dit!

En tout cas, le poster sera un bonus à l’achat d’un nouveau tome (très) attendu! =)