Un puzzle en ligne Fairy Tale pour patienter

(Skeet) #1

Shonen magazine vous propose de faire un puzzle Fairy Tale en ligne.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(yurine) #2

Je confirme : il est loin d’être simple. En fait il ne faut pas hésiter une seule seconde pour placer les pièces. Mais j’ai réussi (après trois essais) :slight_smile:. Allez vivement la sortie du manga :slight_smile:

(system) #3

Pas trop dur :mrgreen:

Réussi en 2 essais car le premier coup je n’ ai pas vu qu’ il y avait un compteur de temps :blush:

(Shen-Gongbao) #4

pareil 2 essais :slight_smile:

(luffy76) #5

J’ai réussi à mettre trois pièces.

(Loo) #6

Après une bonne dizaine d’essais enfin réussi :unamused:

(Kinan) #7

2 essaye a peine la 1ere j’avais pas vu qu’il y avait du temps comme la majorité d’entre nous :mrgreen:

(Slapash) #8

idem

(Tichan) #9

j’ai l’habitude de faire des puzzle sur gaiaonline donc celui la un jeu d’enfant XD
réussit du premier coup :slight_smile:
c’est fun :slight_smile:

(MagicSeb) #10

CLEAR en 3 fois… bon, on fait quoi maintenant?? :smiley:

(hoshi-love-asahi) #11

moi j’ai failli le finir dés le premier essais, il me restai plus que deux piece a mettre snif

(lovelyfruitsbasket) #12

je suis comme ER man

le 1er essais j’ai pas capté le compteur donc le 2ème j’ai étais plus vite :smiley:
fairy tale est vraiment génial, j’ai pas besoin d’attendre la sortie j’ai deja les 2 premièrs tomes ^^

(hikaru_no_go) #13

encore quelqu’un qui n’a pas compris que tout ce qui concerne les scans (y compris les avis), ici on s’en fout…

(lovelyfruitsbasket) #14

heu je parlais pas de scans mais des mangas

(hikaru_no_go) #15

ah ? tu les as lus en japonais ou en anglais ?

(lovelyfruitsbasket) #16

en francais
dsl si mon avis n’est pas au bon endroit mais vais pas créer un topic pour en parler ^^

(hikaru_no_go) #17

mmm, tu as déjà lu deux volumes en français d’un manga qui n’est pas paru en france, et c’est pas des scans.
bah faudra m’expliquer comment tu as fait alors…

(lovelyfruitsbasket) #18

c’est simple, a la japan yavais un concours où il fallait répondre a 3 questions, et après un tirage au sort les gagnants avec les 2 premiers tomes de Fairy Tale :smiley:

(hikaru_no_go) #19

alors ils m’ont menti chez pika, je leur avait demandé si y avait un moyen d’avoir les volumes en avant-première, et ils m’ont dit que non car les tomes n’étaient pas prêts.

(lovelyfruitsbasket) #20

MDR bah si puisque je les ai j’étais trop contente!!
donc c’est peut-etre exagéré si je dis “vivement le tome 3” ^^"