Un puzzle en ligne Fairy Tale pour patienter

Shonen magazine vous propose de faire un puzzle Fairy Tale en ligne.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je confirme : il est loin d’être simple. En fait il ne faut pas hésiter une seule seconde pour placer les pièces. Mais j’ai réussi (après trois essais) :slight_smile:. Allez vivement la sortie du manga :slight_smile:

Pas trop dur :mrgreen:

Réussi en 2 essais car le premier coup je n’ ai pas vu qu’ il y avait un compteur de temps :blush:

pareil 2 essais :slight_smile:

J’ai réussi à mettre trois pièces.

Après une bonne dizaine d’essais enfin réussi :unamused:

2 essaye a peine la 1ere j’avais pas vu qu’il y avait du temps comme la majorité d’entre nous :mrgreen:

idem

j’ai l’habitude de faire des puzzle sur gaiaonline donc celui la un jeu d’enfant XD
réussit du premier coup :slight_smile:
c’est fun :slight_smile:

CLEAR en 3 fois… bon, on fait quoi maintenant?? :smiley:

moi j’ai failli le finir dés le premier essais, il me restai plus que deux piece a mettre snif

je suis comme ER man

le 1er essais j’ai pas capté le compteur donc le 2ème j’ai étais plus vite :smiley:
fairy tale est vraiment génial, j’ai pas besoin d’attendre la sortie j’ai deja les 2 premièrs tomes ^^

encore quelqu’un qui n’a pas compris que tout ce qui concerne les scans (y compris les avis), ici on s’en fout…

heu je parlais pas de scans mais des mangas

ah ? tu les as lus en japonais ou en anglais ?

en francais
dsl si mon avis n’est pas au bon endroit mais vais pas créer un topic pour en parler ^^

mmm, tu as déjà lu deux volumes en français d’un manga qui n’est pas paru en france, et c’est pas des scans.
bah faudra m’expliquer comment tu as fait alors…

c’est simple, a la japan yavais un concours où il fallait répondre a 3 questions, et après un tirage au sort les gagnants avec les 2 premiers tomes de Fairy Tale :smiley:

alors ils m’ont menti chez pika, je leur avait demandé si y avait un moyen d’avoir les volumes en avant-première, et ils m’ont dit que non car les tomes n’étaient pas prêts.

MDR bah si puisque je les ai j’étais trop contente!!
donc c’est peut-etre exagéré si je dis « vivement le tome 3 » ^^"