Un second semestre 2011 angoissant chez Ki-oon

Découvrez 3 nouvelles séries à paraître chez Ki-oon!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Afterschool Charisma ! Enfin ! ^^ Ca, je prend dès que ça arrive chez nous.

Il faudrait déjà que je termine toutes les séries que j’ai chez eux avant d’en prendre des neuves :stuck_out_tongue:
Afterschool Charisma m’a l’air sympa :slight_smile:

Je jeterai un coup d’oeil à Afterschool Charisma et Karneval !

Afterschool Charisma et Karneval ont l’air d’être intéressants ! Je prendrai peut être … ^^

ohhhhh! ils me tentent tous! <3! Ki-oon a vraiment le tour de choisir leur titre ^^

Peut-être le berceau des esprits. Pour le reste, sans moi.

Pour moi peut Afterschool Charisma et LE BERCEAU DES ESPRITS.

Afterschool Charisma m’intrigue, en tout cas vivement les preview des 3 séries.
Mais ce sont encore des séries en cours au japon :confused:

peut etre karneval mais c’est vraiment chère Ki-oon

Rapport qualité de l’édition/prix c’est un des meilleurs et ils on aussi des mangas à 6,50€ ( ce qui devient plus rare avec les augmentations de prix chez les éditeurs ) pour toujours une bonne qualité…
Sinon le berceau des esprit me tente un peu mais bon je verrais…

peut-être le berceau des esprits qui j’imagine doit être du même genre qu’highschool of the dead ^^

Quand j’ai vu qu’Afterschool Charisma était du même auteur que Blood+ A, j’ai voulu zapper direct, mais en fait le résumé a l’air pas mal du tout. Je lui donnerai sans doute sa chance.

A l’inverse, le nouveau Sanbe Kei, il est pour moi d’office. Le Berceau des Esprits, je prends obligatoirement, ça ne fait pas un pli. Vivement la rentrée. Et avec un peu de chance, Ki-Oon nous sortira bientôt la suite de Kamiyadori…

Karneval, c’est non.

pareil que dante

Afterschool Charisma et Le Berceau des esprits, ces deux titres me plaisent pas mal de par leur synopsis, pour le dernier il ne m’intéresse absolument pas. Néanmoins ça me redonne “confiance” en ki-oon quant-au choix de leur licences. Car depuis un petit moment je trouvais que ça avait régressé, enfin on me dira sûrement le contraire mais dans ce cas disons simplement que ce n’était plus à mon goût.

Tout dépend de quels titres tu parles… Dernièrement, Run Day Burst et Bride Stories sont quand même très bons.

C’est vrai qu’avant la sortie de ces deux (très bons) titres, je ne me retrouvais plus trop dans leurs sorties…
Et les 3 titres présentés ici ne me branchent pas plus que ça… Je verrai une fois qu’ils seront sortis, mais je ne suis pas convaincu.

Tori.

Afterschool charisma! _

Rien ne m’intéresse …

Les trois titres m’intéressent, Ki-Oon ou l’art de nous étonner, Bride Stories est une très bonne surprise, j’espère que ces trois nouvelles acquisitions le seront également! J’ai bien aimé l’Île de Hôzuki, je vais surement apprécié le Berceau des esprits.