Un sondage sur Facebook pour améliorer Japan Expo

Les organisateurs du festival souhaitent connaître votre avis

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10506/un-sondage-sur-facebook-pour-ameliorer-japan-expo.html)

pleins de banc pour éviter d’être assis par terre comme des clochards et une fontaine à haut froide ? :smiley:

De l’O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N Bordel!

Et un choix objectif pour les japan expo awards et pas des titres pour faire plaisir aux éditeurs ! Monster hunter, nominé meilleur shonen?! Sérieusement?!

moins (voire pas du tout, même si c’est probablement impossible) de HK (vérifier les stocks et pas simplement ce qui est exposé)

edit : il sert à quoi ce sondage -_- vive les questions de merde.

je sais pas si je suis le seul mais je n’arrive pas à répondre aux questions , il n’y a pas de case à cocher ou elle ne s’affiche pas donc difficile de répondre ^^

tu n’as pas les petits ronds à coté des réponses ?

tu parle l’année dernière j’ai vu une affiche qui m’a bien fait rire à la japan expo « non à la contrefaçon » donc pu voir de HK sur les stands c’est mal barré.

Mais c’est sur que je préfèrai payé plus cher pour avoir de VRAIS GOODIES plutôt que des trucs mal fait provenant de ******* :smiley:

L’organisation quand on voit la taille de la Japan Expo je trouve qu’ils font de mieux en mieux chaque année :slight_smile:

bon… ben je viens d’y répondre et concrètement, je ne vois absolument pas en quoi il permettra « d’améliorer » le festival (à la rigueur de mettre légèrement plus en avant certaines activités
Mais je pense que les principales tares du festival persisteront …

bah non c’est ça le problème ^^

Mouais, il ne servira pas à grand chose ce questionnaire!

que vous êtes pessimistes… il servira à améliorer la vaseline… :unamused:

plus de stand de bouffe et a meilleurs prix parce que c’est du racket, déjà ce sera pas mal!!!

+10 000 pour la fontaine d’eau froide… mais bon s’ils vendent des granités pas chers un peu partout, je prendrai toujours :smiley:
De toute façon Japan Expo ça craint, et c’est pas près de changer… x)
Et… +10 000 pour les bancs aussi xD C’est vrai que ce serait plus cool que de s’asseoir par terre… mais bon c’est pas le plus grave ça.