MxZero a une fin, comparé a TOKKO…
une petite série que j’ai prise comme ça à l’aveuglette, verdicte? excellente surprise.
qui n’a jamais eu ce reve de séduire la belle prof du lycée? n’étant pas habitué à ce genre de lecture je m’y suis tellement accroché que c’est impossible que la série se termine au 9… surtout que ça n’a pas de sens!
bref, une superbe série fleure bleue mais qui fait du bien, j’en redemande encore et encore
bjr je sui nouvo et comment onfai pour lire un manga
Bonjour ,
Je pense que sa doit se lire de droite à gauche comme ton message non ?
génial! l’idée est juste géniale et les dessins magnifiques… mais le gros hic, c’est l’éditeur qui n’imprime pas le dernier tome! quelle honte