UNCANNY INHUMANS #1-20 (Charles Soule / Steve McNiven)

Car Johnny Storm se tient de l’autre coté :

http://imageshack.com/a/img537/6292/DJ69oq.jpg

Source: comicbookresources.com

Mmmmm…c’est vraiment fini pour les FF ?

Il faudrait demande à Jim Lainé qui lit la série. Mais oui, je pense que la franchise est clairement mise en pause par Marvel Comics le temps de l’évènement Secret Wars.

C’est ça le concept ! Uncanny Inhuman, y a pas que l’inhumain ! La mixité, la mise en avant des minorités (eh ouais, faut toujours avoir un feu-follet dans son casting, ça fait bien !)

Bon du coup on les aborde dans le FCBD, c’était très joli mais j’ai été clairement gêné par le fait que c’est exactement le concept des X-men… Ca me gave un peu… Car je ne sais pas où seront les mutants…

Après un numéro spécial (Uncanny Inhuman #0) paru en mars dernier ainsi qu’une courte histoire publiée lors du Free Comic Book Day, c’est finalement cet automne que débutera officiellement le titre The Uncanny Inhuman de Charles Soule et Steve McNiven.

A en croire le site Mashable, une alliance mystérieuse lieraient la communauté mutante à la famille Inhumaine après les évènements de la saga Secret Wars. Une alliance caractérisée par l’apparition du Fauve, un des premiers membres des X-Men, qui rejoint donc La Torche en tant que « vassal » de la royauté Inhumaine.

Ci-dessous, la couverture de Steve McNiven :

Source: mashable.com

Donc plus de mutants dans l’espace ?

quand est ce qu’ils vont relooker Medusa ?

C’est ce que je relevais dans A-Force

Une armure pour Black Bolt ?
Entre la mode armored chez DC et ça, j’ai envie de pousser un grand cri qui commencerait par F et finirait par uck !
La seule évolution de costume intelligente que j’ai vu dernièrement, c’est celle de Spider Woman. Ça fait light.

héhé j’aime pas du tout ce nouveau costume de spidergir…woman.

le karnak, on en a pas vu beaucoup, mais peut être qu’il m’intéresse plus déjà.

J’aurais bien aimé qu’ils urbanisent à fond les inhumains pour un temps

Avec qui a encore fricoté Flèche Noire ?

Charles Xavier !

Je pensais plutôt à Cassandra (celle des Externels), Séléné ou Apo !

Et pourquoi il ne pourrait pas porter une armure ?

ça raisonne trop fort quand il pète !

(désolé)

Merci pour le fou rire, c’est con mais j’aime beaucoup

[size=150]INTERVIEW DU SCÉNARISTE CHARLES SOULE[/size]

Quelques croquis et les premières pages de Uncanny Inhumans par Steve McNiven :

Source: www.marvel.com