UNCANNY X-FORCE t.1-4 (Rick Remender / Collectif) + OMNIBUS

D’ici quelques années non je ne pense pas, mais les US et l’Italie ne sont pas comme la rance je ne sais pas s’ils ont cette mentalité de bouger beaucoup de boites.

Et la France, ça dépend. Chez nous (grosse multinationale), 90% des commerciaux sont là depuis plus de dix ans, et certains depuis au moins 15 ans (sinon 20 ?)

Sinon, Uncaany X-force c’est très très bien. Mais ce deluxe me parait aussi très cher non. En tout cas j’avais bien aimé ce run de Remender, c’est un des meilleurs trucs qu’il a fait je trouve. Avec Fear Agent. Et la partie un peu en dessous n’est pas dans ce volume, donc foncez!

Je trouve que le prix est en phase avec la collection. Par contre oui la collection est chère…

[quote=« Blackiruah »]

Je trouve que le prix est en phase avec la collection. Par contre oui la collection est chère…[/quote]

Oui c’est vrai que c’est le prix des deluxes. Mais les mini deluxes comme celui de Wolverine and the X-men me conviennent mieux niveau prix (après j’avoue ne pas avoir fait le calcul pour savoir lesquels sont les plus rentables!)

[quote=« KabFC »]

[quote=« Fred le Mallrat »]Je pense aussi qu au delà du travail de Panini (pas parfait mais en progression), Media Participation a lui une avance dans ce qui est du contact avec les libraires.

Je trouve que c est criant quand tu visites des librairies (ms mallrat étant une grnde lectrice de roman… on visite les librairies partout).

Là où je voyais pas de Comics… je vois maintenant du Urban… et pas forcement du Morrison et du Moore mais du Mort de Superman… du Knightfall… bref pas mieux que de l event Marvel… et donc moins bon qu un Captain America par Brubaker, un Integrale DD par Miller (qui n a pas marché) ou du Hulk par David (arrété à un moment) ou du Thor Par Simonson (y a eu un hiatus entre ces intégrales et le départ à Kirby)…

C est pas un souci du contenu (malgré ceux que pourraient dire ces libraires « qui aiment la qualité ») mais bien un souci de qui ou comment en tout cas on leur « vend ».
car au delà de la personne, y a aussi un savoir faire.
Media-Participations découvrant plutot le kiosque (malgré quelques experiences) qui depend moins de l entreprise en distribution puisque Prestalys le fait pour tous (ou presque… il y a un autre distributeur).[/quote]

Pour rappel panini en lib c’est distribué par Delsol. C’est pas des pécores non plus.[/quote]

Oui mais etre distribué par une entreprise c est pas pareil que etre son propre distributeur. urban appartient à Media participations…
ce qui allait devenir Marvel a été distribué par ce qui allait devenir DC… au début des 60’s… ca aide pas forcement dans ce cas (ca n a pas forcement fait de mal non plus puisque c est aussi le départ du marvel universe et que ca a fonctionné)… pourtant c etait pas des pecores.
Bon les 2 fois où Marvel a acheté son distributeur, ca s est mal fini (50’s et 90’s)

En fait les mini deluxe contiennent moins de numéros. J’ai l’impression que c’est du prorata depuis leur nouvelle politique, du moins jusqu’à un certain nombre de pages.

[quote=« Blackiruah »]

En fait les mini deluxe contiennent moins de numéros. J’ai l’impression que c’est du prorata depuis leur nouvelle politique, du moins jusqu’à un certain nombre de pages.[/quote]

D’acc, j’avoue que j’ai vraiment la flemme de faire le calcul.
En tout cas, si j’ai repris Wolverine and the X-men, je ne reprendrais pas ça, même si c’est très bon. Mais je conseille à ceux qui n’ont pas!

[quote]MARVEL DELUXE : UNCANNY X-FORCE 2
Auteurs : Rick Remender, Mark Brooks, Esad Ribic, Jérome Opena
216 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement

En tuant Apocalypse, X-Force a mis en danger son coéquipier Archangel et l’humanité tout entière. Les mutants vont devoir se rendre dans la dimension de l’Ère d’Apocalypse pour trouver un remède et empêcher Warren de se transformer en un nouveau tyran. S’ils échouent, la seule solution sera de tuer leur ami.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 11-19, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V2) 14-16 et X-MEN UNIVERSE (V3) 1-2)

SORTIE LE 6 AVRIL[/quote]

« la saga de l’ange noir » => http://www.mad-movies.com/forums/public/style_emoticons/default/wub.png

(et après il faudrait pas traduire les noms et titres)

[quote]MARVEL DELUXE : UNCANNY X-FORCE 3
Auteurs : Rick Remender, Greg Tocchini, Phil Noto

Tandis qu’une armée d’envahisseurs menace le royaume magique d’Outremonde, le corps des Captain Britain est concentré sur le procès de Fantomex. Wolverine et X-Force pourront-ils sauver leur coéquipier et Outremonde tout à la fois ?

136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 19.1, 20-24, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V3) 3-5)

SORTIE LE 11 JANVIER[/quote]

DERNIER TOME
MARVEL DELUXE : UNCANNY X-FORCE 4
Auteurs : Rick Remender, Phil Noto, Julian Tedesco
248 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
X-Force a enchaîné les victoires mais au prix de terribles sacrifices. Affaibli physiquement et moralement, le groupe va devoir faire face à une nouvelle incarnation de la Confrérie des Mauvais Mutants, déterminée à ne pas épargner les héros.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 25-35, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V3) 6-12)
SORTIE LE 6 SEPTEMBRE

Je suis en train de me refaire le run de remender sur la série que je trouve toujours aussi bonne, malgré quelques bémols. Déjà pourquoi apocalypse se choisit des cavaliers pour la solution finale ( me souviens plus vraiment comment il les appelles) ? Il savait d’avance qu’il se prendrait x roustes ? Pourquoi ne pas avoir fait appel à eux plus tôt ? Il avait anticipé sa mort et voulait donner toutes ses chances à son héritier ?
Deuxième point ( là c’est mon côté infirmier qui parle ) quand je vois wolverine et diablo se faire maltraiter ainsi par le clan oméga re je tique, ils doivent tout bonnement crever, tout comme fantomex qui se fait poignarder à maintes reprises tout au long du run. Mis à part ça c’est toujours excellent ( et je rajoute la suite de la dark angel saga dans uncanny avengers sur la liste des comics que je dois récupérer chez mon père ce week-end pour boucler la boucle)

C’est la première fois que tu lis une histoire avec Apo ?

Bien sûr que non. Mais pourquoi avoir eu je ne sais combien de cavaliers alors qu’il avait les bons depuis bien longtemps

Le jeunisme !

Uncanny X-Force

MARVEL OMNIBUS

Disponible à partir du : 19/05/2024

DESCRIPTION

Ils doivent survivre dans un monde qui les hait et pour ça, ils sont prêts à tuer ! Voici une équipe très particulière de mutants, bien loin des héroïques X-Men ! Psylocke, Archangel, Deadpool et Fantomex acceptent d’être l’équipe d’assassins d’élite de Wolverine. Mais même pour les plus impitoyables d’entre eux, leur première mission qui consiste en l’assassinat d’une nouvelle incarnation d’Apocalypse, risque de laisser des traces.

PLUS D’INFORMATION

  • Date de sortie : 22 mai 2024
  • Type de produit : Comics
  • Pages : 928
  • Format : 18.3X27.7
  • Reliure : Cartonné
  • Pages intérieures : Couleurs