UNCANNY X-MEN #1-22 (collectif)

Le gun de Bishop, plutôt !

Il a vieilli et il ressent moins le besoin de compenser !

yep Bichop mais comme j’ai tellement vu cable avec un gros machin que j’avais même pas fait attention. Remarque si ca se fait Bishop a pas besoin d’un gros flingue :wink:

Une autre couverture variante du #1 par Carlos Pacheco :

uncannyxmen1

Du Pacheco très classique dans la composition (j’ai l’impression d’avoir déjà vu ça)

cette composition à bien déjà été faites

une version variant

Uncanny X-Men #1, épais numéro de 72 pages, aura finalement 3 dessinateurs : Mahmud Asrar, Mirko Colak et Mark Bagley.

J’ai bien envie de râler, mais j’attends de voir le but d’avoir 3 dessinateur et la taille ne fait pas tout. Ca se pépare à l’avance surtout les #1

Voilà. je pensais exactement à la deuxième, mais j’avais aussi des bribes d’autres trucs … dont Larroca a une époque où il dessinait !

A priori, après Disassembled, Marvel lancera…

THE AGE OF X-MAN

En janvier 2019.
Source : The Age Of X-Man Comes to Uncanny X-Men in January 2019

Après le Nate Grey shaman, le Nate Grey définitivement… christique ?

Ou X-Man gourou d’un seXte ?

Tiens, mais je croyais qu’Alan Moore ne voulait pas bosser pour Marvel.

Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni ! Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu’au Royaume d’Hadès, vos corps resteront inertes …

Ça vous inspire, dites donc ! :grin:

C’était prévu dès le départ qu’il y aurait plusieurs dessinateur pour le numéro 1. Il suffit de revoir les sollicitations .

Si je me rappelle bien, Dissasembled a été annoncé avant les sollicitations. Et Bagley et Colak ont été confirmés après…

Une planète avec un gros X dessus, c’est la planète d’origine de Groot, non ?

Tori.

:see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

Nouvel aperçu du #1 :

uncanny11

uncanny12

uncanny13

Et une nouvelle couverture variante, par Scott Williams :

uncannyxmen1

Source : www.comicscontinuum.com

c’est bien moche tout ça.

Les planches ou la couv’ ?