UNCANNY X-MEN #1-35/600 (Brian Bendis / Chris Bachalo, Rudy)

Tout pareil, j’espère qu’il restera pas longtemps.

sérieux les gars ?

j’ai adoré son klarion dans 7 soldiers.

Et son passage sur le titre batman donnait un coté très malsain et claustro au retour de hurt tout en assurant le coté clownesque de l’histoire lorsqu’elle le demandait.

J’aime beaucoup pour ma part.

Ouais, sérieux…moi, je n’aime pas du tout…

Je suis assez d’accord avec Nemo, il arrive à osciller entre différentes émotions facilement, mais c’est vrai qu’il se dégage de nombreuses planches un aspect inquiétant voir malsain, les exemples les plus récents étant son travail sur Batman durant la période Morrison. On verra bien ce qu’il pourra apporter sur le titre, j’espère seulement que la colorisation sera au poil, celle de la couverture est assez moyenne, terne sur certaines parties ou trop uniformes au niveau des couleurs, notamment sur le haut de la couverture, cela donne peu envie de se plonger dans la lecture du numéro.

Moi aussi j’aime bien. Bien aimé les épisodes évoqués par Nemo !

[quote=« n.nemo »]sérieux les gars ?

j’ai adoré son klarion dans 7 soldiers.

Et son passage sur le titre batman donnait un coté très malsain et claustro au retour de hurt tout en assurant le coté clownesque de l’histoire lorsqu’elle le demandait.

J’aime beaucoup pour ma part.[/quote]

Moi j’adore son style donc je suis content de le voir venir sur ce titre.

Ouaip ! Après Bachalo, c’est un bel enchaînement qui nous fera bien oublier les photos de Land !

[quote=« n.nemo »]sérieux les gars ?
[/quote]

Oui sérieux je trouve son dessin figé, tous ces persos ont le même rictus, sur certaines planches c’est sympa, mais sinon c’est pour moi une purge. Ces 7 seven soldiers j’ai détesté, sur B&R il était pour moi plus agréable, mais c’était pas encore ça.

[quote]UNCANNY X-MEN #2
*Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Art & Cover by CHRIS BACHALO
Variant Cover by FRAZER IRVING
FOC – 2/4/13, ON SALE – 2/27/13
Marvel is pleased to present your first look at Uncanny X-Men #2, from the chart-topping dream team of Brian Michael Bendis (All New X-Men) and Chris Bachalo (Wolverine & The X-Men). Unaware there’s a traitor in their midst, the new team of X-Men brought together by Cyclops enact the first step of their mutant revolution—which means finding out who’s let loose a new army of Sentinels. The truth will shock you! But just what does this all mean for Emma Frost? *[/quote]

source : www.newsarama.com

Un teaser et une page par Chris Bachalo:

http://img855.imageshack.us/img855/6873/022lk.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/4282/025jb.jpg

Source: www.marvel.com

J’espère qu’on évoque pas celui de Gambit j’espère ?

et voilà ! on peut pas trahir une fois, tranquillement, être responsable du massacre de toute une population sans que ça vous colle à la peau.

C’est bien français ça de mettre les gens dans une case.

[quote=« n.nemo »]et voilà ! on peut pas trahir une fois, tranquillement, être responsable du massacre de toute une population sans que ça vous colle à la peau.

C’est bien français ça de mettre les gens dans une case.[/quote]

Gni ?!

^^ un délire comme ça.

Tu parlais pas du teaser : il y a un traite parmi ces x men ?

Oui. Mais en fait, je ne disais pas que c’était Gambit. Je disais que je n’espérais pas qu’ils allaient pas ressortir celui évoqué par le Gambit du Futur de Bishop, sachant qu’il a été acté que c’était Bishop (et avant on avait soupçonné Gambit, puis Xavier-onslaugh, …) . Donc si on pouvait éviter d’y revenir …

même si on y revient pas la rumeur a fait son œuvre. Gambit est catalogué

Oui, oui je bloque.

Fais pas attention.^^

[quote=« n.nemo »]même si on y revient pas la rumeur a fait son œuvre. Gambit est catalogué

Oui, oui je bloque.

Fais pas attention.^^[/quote]

Ah oui tu bloques ! C’est toi qui le catalogues, pas moi ! :laughing:

[quote]UNCANNY X-MEN #1
STORY BY Brian Michael Bendis
ART BY Chris Bachalo
COVER BY Chris Bachalo, Joe Quesada, Skottie Young
PUBLISHER Marvel Comics
COVER PRICE: $3.99
RELEASE DATE Wed, February 13th, 2013
The true flagship book of the X-Men returns. In the wake of the Phoenix, the world has changed and is torn on exactly what Cyclops and his team of X-Men are – visionary revolutionaries or dangerous terrorists? Whatever the truth, Cyclops, Emma Frost, Magneto, and Magik are out in the world gathering up new mutants and redefining the name UNCANNY X-MEN.
[/quote]

source : www.comicbookresources.com

ca m’agace cette propension a baisser les pouvoirs des bad guy quand ils passent du coté des bons.

c’est un manque d’imagination pour moi.

Enfin les pouvoirs de Magnéto qui baissent c’est pas vraiment une nouveauté, et ils ont pas attendu qu’ils soit un gentil pour que ça arrive. Le perso est juste trop patatore.