UNCANNY X-MEN #1-22 (collectif)

Pourquoi « surtout ici » ?

droit dans les yeux ca risque d’être dur vu que j’écris sur un forum et que je ne te connais pas, mais je vais essayer.
Je ne me souviens même plus qui est Golden Balls, mais non ce n’est pas impossible. Une liaison Cyclope et Storm n’est pas impossible non plus, rien ne l’est dans les comics. Cependant Jean qui deviendrait lesbienne par envie je n’y crois pas, en même temps Iceberg est bien devenue gay donc bon.

en gros rien de ce que tu dis n’est impossible, mais kitchisme à mort et surtout sans aucune connaissance des personnages. Et si Storm pourrait avoir une aventure avec slim ca serait à l’encontre de plus de 60 ans de caractérisation de personnages.

PS c’est quoi le I de LGBTI ?

Intersexe ?

Tori.

Hummm hummm… Kitchisme et à l’encontre des plus de 60 ans de caractérisations … Et si c’était un peu pour ces deux raisons que j’avais écrit cela ???

Mais lorsque l’on voit se que certains ont fait sur les X-Men ses dernières années…

Effectivement :wink: :rainbow_flag:

c’est bien ce que je pensais et du coup la différence avec transgenre ?

je ne connais pas tes raisons, mais ce n’est pas très grave.

Hmm…
Y a pas un roulage de pelle dans X-Men 201 ?
Remarque, chez Claremont, y a des roulages de pelle partout.

Jim

Oui et même plus tard il me semble, je me souviens d’une cover où il se galochait dans un astonishing. Après tout Tornade aime bien… la diversité xD

Ca devrait faire plaisir à @sylvain_cordurie :cat:

… Et tu es peu sensible au second degré, apparemment.

A vrai dire il ne l’est pas du tout.

Un partout, la balle au centre. :slight_smile:

Moi aussi, j’ai une question, tiens.
Intersexe et Non Binaire, c’est la même chose ?

complètement insensible.

Non binaire, je ne connais pas, mais j’en ai bien l’impression.

Transgenre, c’est une personne qui a les attribut d’un genre, mais se sent de l’autre (et fait les démarches pour en changer quand elle en a le courage).
Intersexe, c’est une personne qui ne se sent entrer dans aucun genre.
Plusieurs choses me gênent dans ces appellations LGBT+ : on mélange sexualité et identité sexuelle (la personne qui ne se sent pas dans le bon genre ou qui ne se reconnaît dans aucun des deux, c’est indépendant de son attirance pour les femmes ou pour les hommes (ou les deux ou aucun)).

Tori.

Merci Tori.

Je comprend que ca te gène pareil pour moi.

La nouvelle série Uncanny X-Men débutera par une saga hebdomadaire en 10 épisodes intitulée « Disassembled » (tiens, ça me rappelle quelque chose).
Plusieurs scénaristes et dessinateurs se chargeront de raconter ce qui pourrait bien être l’ultime mission des X-Men.
Au scénario : Ed Brisson (Old Man Logan, Extermination…), Kelly Thompson (Mr and Mrs X) et Matthew Rosenberg (Astonishing X-Men, Phoenix Resurrection…).
Aux dessins : Mahmud Asrar, R.B. Silva, Yildiray Cinar et Pere Perez.

Le communiqué officiel :

Last month at San Diego Comic-Con, Marvel Comics announced that UNCANNY X-MEN would return this fall. Today, the creative team was officially announced as well as an official release date for UNCANNY X-MEN #1Wednesday, November 14 . The new ongoing series is jam-packed with X-talent – all the writers and artists have previously worked on X-Men characters and stories and will be teaming up for more mutant mayhem!

UNCANNY X-MEN will launch with a 10-part weekly epic called « Disassembled. » Where the series goes from there depends on who is left standing! In this « epic tale of mystery and tragic disappearance, » every remaining mutant on the planet will come together in « an adventure so Earth-shattering, it could very well be the X-Men’s FINAL mission! » With stakes this high, it will take an extraordinary team to tell this story.

Writers Ed Brisson (EXTERMINATION), Kelly Thompson (MR. AND MRS. X), and Matthew Rosenberg (PHOENIX RESURRECTION, ASTONISHING X-MEN) will join the equally X-perienced artistic team of Mahmud Asrar (X-MEN RED), R.B. Silva (X-MEN BLUE), Yildiray Cinar (WEAPON X), and Pere Perez (ROGUE AND GAMBIT). Leinil Frances Yu will provide artwork for the covers.

Source : www.comicbook.com

Bon, le dessin, ça peut être pas mal.
Après, pour « l’idée » …

Plusieurs scénaristes et dessinateurs sur une saga au rythme de publication hebdomadaire ; ça m’a tout l’air d’être l’équivalent mutant de No Surrender.

Il semblerait.

Avec un titre « original »