UNDER GRAND HOTEL t.1-2 (Mika Sadahiro)

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Face à une critique aussi négative, je viens immédiatement contrebalancer parce que je ne suis pas du tout du même avis.
Ce manga m’a fait beaucoup rire mes amis et moi-même avec justement ce langage cru et ce sénario en décalage avec l’univers dans lequel les personnages évolus. Personnellement, j’aime les dessins (ça change du style très épuré auquel on a le droit traditionnellement)
Je ne peux que saluer son non conformisme qui le rend justement à part vis à vis de toutes les sorties yaoi que nous avons eu ces dernières années.

J’attends le tom 2 avec impatience !

J’ai lu ce manga et il est très bien;Que ce soit l’histoire,les dessin ou autre,il n’y a rien à redire! Je ne voix pas en quoi le language puisse dérenger,puisque dans la vie de tous les jours,on entend bien pire! Les scènes ne sont pas si longue,car il y a souvent un ou des personnages qui apparraissent. Ce yaoi n’est en ausun cas le plus mauvais! Ceux qui aiment le yaoi hard,je vous le conseille.

J’en avais beaucoup entendu parler avant même qu’il soit licencié. Et quand cela a été fait, je n’attendais qu’une chose : qu’il sorte pour que je puisse le lire en francais.
Il est clair que ce n’est pas pour les âmes sensibles, que les scènes de sexe sont violentes et que le language est cru. Mais ça ne fait pas d’Under Grand Hotel un mauvais manga yaoi. Il suffit juste de ne pas s’attendre à une histoire d’amour culcul la praline.
Et concernant le format, j’aime l’idée. J’ai l’impression d’avoir un manga « de poche »

Vivement le tome 2

Bonsoir,

Je connaissais Under grand hotel avant sa sortie en France
C’est clair, c’est un Yaoi hard a ne pas mettre dans toute les mains surtout si on apprécie les histoires mignonnettes je dirais ^^
Sinon au niveau du scénario je l’avoue j’ai connu mieux…et bien pire…
En revanche, je trouve que le milieu carcéral est bien représenté dans cet univers violent.
La décadence décrite et bien mise en avant et de mon point de vue plausible dans notre réalité.
Pour ma part j’apprécie beaucoup le graphisme
Mine de rien ce n’est pas mon préféré des yaoi, mais je ne regrette pas de l’avoir acheté

La critique de Under Grand Hotel T.1 (Simple - Taifu Comics) par BFrei est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary