UNDERCURRENT (Tetsuya Toyoda)

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Merci Skeet pour la critique, je pense que ce one-shot va rejoindre ma maison très bientôt ^^

Tout à fait d’accord avec la critique de Skeet , un must have pour tout les fans de série du type " tranche de vie". :mrgreen:

Je vais aussi me ranger de l’avis général. Je l’ai lu hier soir et c’est assez excellent. Par contre, j’ai trouvé la fin un poil rapide :

Monsieur Hori aurait vraiment du prendre le temps de parler avec Kanae a mon avis, ça aurait mérité un peu plus de développement cette histoire d’enlèvement de gamines.

Ca n’empêche que c’est vraiment très bon donc n’hésitez pas (a 12,50 pour une jolie édition comme ça, c’est pas de refus ^^).

Undercurrent

Haaaa… qu’ils sont incroyables ces one-shot « tranche de vie »… enfin, quand ils sont excellents… ces histoires originales et merveilleuses qui se dévoilent avec justesse et parcimonie, riches en émotions et ce soupçon de fraîcheur qui nous dessine un léger sourire… jusque bien après la lecture… ces personnages, tellement proche, saisissant d’humanité… qu’on les rencontrera forcément un jour, au coin de la rue, dans un café, ou… au « Tsuki no Yu » ?.. Undercurrent est de ceux-là, une petite perle qui nous rappelle que la vie est une formidable aventure…

Goggles arrive, l’occasion est donc idéale pour se (re)plonger dans sa précédente oeuvre, Undercurrent : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … ya-toyoda/

La critique de Undercurrent T.1 (SIMPLE - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary