Une 3e saison pour la série animée Code Geass

Dans le monde de Lelouch mais en Europe et sans Lelouch

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11181/une-3e-saison-pour-la-serie-animee-code-geass.html)

ça avait déjà été annoncé à la conférence Sunrise de la japan expo…

CODE GEASS dans le monde de lelouch sans lelouch ?

j’ai envie de dire quel intérêt ? à suivre quand même au cas ou.

Code geass sans Lelouch … Tout de suite je suis moins pressé de le voir car bon c’était Lelouch qui faisait la qualité de code geass et certainement pas les combats de nightmare surbooster à la dopamine qu’en un coup je te fais sauter toute la ville.

A voir mais sans plus car ça ressemble plus a un spin off qu’a une saison 3

Code Geass sans Lelouch c’est comme Star Wars sans Dark Vador… ça perd son sens…

euh… Jibuuuo!!! :slight_smile:

plus sérieusement, cette saison spin off me laisse sceptique o_o

Euh… J’aime beaucoup Code Geass mais là, sans Lelouch, je me demande ce que ça va donner… Parce qu’il faut être franc, c’est quand même Lelouch la base principale de Code Geass.
En plus à la fin de la saison 2, la fin laissait entendre que Lelouch était pas mort (désolé pour le spoil). Donc je suis hyper déçue.

Du coup, tu peux mettre la balise…

C’est dans cette saison que Lelouch Lamperouge est remplacé par Green Lantern ? ~____^

Tori.

[quote=« Tori »]C’est dans cette saison que Lelouch Lamperouge est remplacé par Green Lantern ? ~____^

Tori.[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Putain tu lâche du lourd la :smiley: Je suis fan 8)

Disons que la blague Lamperouge/Green Lantern, ça fait longtemps qu’elle est dans ma tête… J’attendais la bonne occasion pour la sortir… Et là, ça tombe à pic (comme l’homme…) : Une saison sans Lelouch, et le film Green Lantern qui sort !

Tori.

Donc, un anime spin off de Code geass dans « le monde de Lelouch » sans les persos précédents…
mouais… comme beaucoup, je vais rester sceptique…
(quitte à dire une season3 autant y intégrer chépamoi Suzaku, Nunally, Karen etc… en plus agé? =3 enfin, ça ferait vachement cliché quand même… Mais genre imaginer que els nouveaux persos, sont en fait les enfants de tel et untel? °A°;;; se baffe)

Mais bon, si jamais ça devient comme les Gundam ou Macross (comme bon Anime de Mecha qui se respecte), disons que ça paraîtra plutôt normal… réutiliser le contexte et changer les personnages… comme les différents volets mangas avec Suzaku ou Nunally…

En tout cas, je reste intrigué, donc, à voir…

[quote=« Tori »]C’est dans cette saison que Lelouch Lamperouge est remplacé par Green Lantern ? ~____^

Tori.[/quote]

:laughing: Oula c’est même du très lourd à ce niveau…

Je rejoins l’avis de nombreuses personnes : je suis septique à voir Code Geass sans Lelouch ni les autres persos. A la limite voir comment va être transcrite l’Europe est la chose la plus intéressante.
Bref, à suivre mais j’ai un peu peur du résultat, peut être que l’on sera agréablement surpris…

Le staff change… Je doute que la 3ème saison soit aussi réussie que les deux autres :confused: