Une affiche et 3 saisons pour les Mystérieuses cités d'or II

La suite de série mythique devrait être diffusée au printemps 2012 par TF1

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10859/une-affiche-et-3-saisons-pour-les-mysterieuses-cites-d-or-ii.html)

Je suis curieux de voir le résultat…par contre pourquoi l’affiche est en anglais ? c’est un projet français diffusé en France…

Alors ça j’attendrai avec impatience de voir ce que ça va donner. L’affiche me rassure un peu sur le design des personnages, mais bon ce n’est qu’une affiche il faudra juger sur pièce.

Peut-être une histoire de co-production avec des chaines étrangères ?

peut-être. moi j’espère qu’ils garderont le format d’origine avec le petit docu en fin d’épisode. Pour une fois que les gosses pourront apprendre en regardant un anime à la tv.

en tout cas, on voit bien que les japonais ne voulaient plus être de la partie depuis longtemps, mais bon faut les comprendre au vu du bide qu’avait été la série chez eux. Un problème culturel sans doute. ^^"

j’ai hâte de voir ça en tout cas, car on restait quand même sur notre faim sur le dernier épisode de l’époque!

Totalement rassurée au vu du design des perso sur l’affiche !
ça me rends impatiente de voir ce que ça donnera ^^

Ah vivement la suite ^^ ! Ca rappelle de bons souvenirs … !

cool j’attends avec impatience

par contre pour avoir suivi la serie, il me semble qu’il y a eu 2 cité d’or de découvert, il y en a pas 7 en tout ?

Une nouvelle inespérée pour égayée ma journée ___

Il n’y a qu’une seule cité de découverte.

J’espère également que cette nouvelle série qui va arriver sera l’occasion de ressortir la première série avec une meilleure qualité que ce qui a été proposé jusque là chez nous. :unamused:
Je sais bien qu’il y a déjà eu de multiples sorties en coffret DVD mais niveau qualité de l’image c’était pas ça et je croise les doigts pour qu’enfin un coffret avec la série remastérisée soit proposé.

Je ne pense pas : les documentaires étaient du recyclage de documentaires plus anciens de la NHK (qui était co-productrice)… Alors à moins qu’ils aient pris des accords avec une chaîne pour utiliser des bouts de documentaires, je ne pense pas qu’il y en ait (je ne pense pas non plus qu’ils aient tourné des mini docu exprès)

Tori.

Cool, je suis impatient de voir cette suite des aventures Tao, Esteban et Zia. Et heureux de voir que le design d’origine sera gardé.
Je suis d’ailleurs un fan de la série d’origine.

c’est de la boulette! j’ai hate;je veux voir; où pose t’on l’option pour acheter l’intégral des saisons à venir?