Une autre vision du Mondial de Foot 2014

Durant tout le mondial, mon blog sera consacré aux épreuves du Mondial au Brésil. Chaque jour un dessin qui illustrera le coté obscur de la compétition.
Dés aujourd’hui, l’entrainement des supporteurs et le remplacement de Ribéry !
C’est ici que ça se passe :
roman-michel.jeblog.fr/

Cette date est absente de mon calendrier :unamused:

[quote=« Vik »]

Cette date est absente de mon calendrier :unamused:[/quote]

Pareil… faire de la pub pour un blog sur le mondial 2014 et se vautrer sur la date du premier match Brésil-Croatie le 12 juin… pas vraiment crédible…

Le post du 8 juin ne parle pas de Ribéry, et ce n’est pas le dessin daté de 2010 qui accompagne le post qui va illustrer quoi que ce soit…

Dans le monde réel, c’est Bygmalion, avec un Y ; l’autre orthographe c’est apparemment pour les blogs…

Merci à tous de votre enthousiasme à l’objet ballon. Vous préférez les bulles aux ballons ? Qu’à celà ne tiennent, le match de l’équipe de France a bel et bien eu lieu le 15 juin et l’ouverture un jeudi. J’ai fait un condensé des deux dates… c’est rigolo non ?
Le mondial avance ! Il est encore temps d’en comprendre l’inutilité et la futilité.

roman-michel.jeblog.fr/

Après cette « déculottée » brésilienne, des conclusions s’imposent :
roman-michel.jeblog.fr/

Tu les trouves où les images?
Les couleurs des maillots ne sont pas les bons, aucune ressemblance physique avec les joueurs actuels, même le ballon ne ressemble pas au vrai! Ça vient d’une ancienne coupe du monde, et c’est bien naze…