Une bande annonce pour le prochain Makoto Shinkai

Et sous-titrée français qui plus est!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14156/une-bande-annonce-pour-le-prochain-makoto-shinaki.html)

C’est moi ? ou le sous-titrage (fr) est inexistant ^^’ … même allant sur le lien Youtube !

Bref ce n’est pas bien grave … Tout ça m’a l’air très bon - poétique avec de jolies jeux de couleurs ! J’aimerais vraiment voir ça sur nos écrans !

Ah c’est vrai que c’est beau mais Makoto Shinkai a déjà prouvé que ça faisait pas tout …

A chaud comme ça, ça me donne pas envie plus que ça. J’ai ni apprécié 5cm/s ni La tour au delà des nuages qui étaient globalement raté niveau scénario. Seul Voyage vers Agharta restait correct alors à voir si il est capable de faire réellement ses preuves avec ce film.

Personnellement j’ai adoré 5cm par seconde , de même pour ces autres films. je suis persuadé que ce dernier film sera à la hauteur des autres ,en tout cas au vu de cette bande annonce , les images sont toujours aussi belles. j’espere qu’au niveau du scénario ce sera tout aussi bien. Makoto shinkai avait annoncé une histoire d’amour au vrai sens du terme , belle et TRISTE! j’ai hâte !