Une bonne et une mauvaise nouvelle de la part de Kana

Nouvelle licence mais report du tome 55 deNaruto

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11898/une-bonne-et-une-mauvaise-nouvelle-de-la-part-de-kana.html)

Putain, j’ai mis 45 min à le faire ce puzzle… Bon, la nouvelle licence, je ne connais pas mais le bonhomme est peut-être un disciple d’Oda ou Mashima… :wink:

Pour Naruto, il y aura 3 tomes en 4 mois, c’est déjà pas si mal. Et on n’est pas si loin que ça de la parution jap’.

Même si les tomes suivant sortiront plus rapidement ça reste un coup dur pour tous les fans!!!

Allez on prends sur soi et on attends!!

c sur qu’on doit prendre sur nous, on n’a pas le choix… mais je reste tout de même furieuse contre eux… à trop faire d’écart on se perd dans les séries…

et n’est-ce pas pour mieux vendre les collectors naruto qui sortiront au mois d’avril ???

J’ai eu peur, en voyant le titre de la news…

Tori.

Tu parles ils donnent la solutions du puzzle en cliquant sur un des boutons de la page KANA alors si vous voulez faire le puzzle sans aide attention de ne pas vous faire avoir comme moi et ne cliquez pas sur les 2 boutons les plus à gauche!!

géniale un puzzle tout pourri!!! c’est sûr qu’avec ça on va pouvoir s’occuper 6mois en attendant le tome 55. Merci infiniment kana !

Nan mais ça va pas O_O

8 mois entre le tome 54 et 55 O_O

Ok je veux bien qu’il y ait quelques retards et autre mais là faut pas abuser non plus hein… Déjà ils mettent 4 mois à les sortir parce qu’ils ont mal géré leur temps de parution et là ils repoussent le tome 55 de 4 mois encore O_O.

Là je trouve ça inadmissible, et c’est pas leur pauvre puzzle qui va arranger quoique ce soit, ni le fait qu’ils sortent les prochains plus vite…

Alors là je suis dégouté…

du 6 juillet prochain. Ce problème, indépendant de leur volonté,

Japan Expo : 5 au 8 juillet.

Quel heureux hasard tout de même.

[quote=« Tori »]J’ai eu peur, en voyant le titre de la news…

Tori.[/quote]

Tu croyais que Kana, l’héroïne de 20th century Boys, avait fait deux prédictions ? :laughing:

Sacré report quand même. ^^

Perso j’ai vu la nouvelle licence et je dois dire que j’aime pas vraiment le dessin u_u je le trouve assez brouillon
enfin bon faut voir l’histoire mais pour le moment ca serait sans moi

En espérant que le tome 55 soit moins bâclé que le tome 54 (des grosses erreurs et une inversion de bulles), là avec 8 mois d’écart il n’y a pas d’excuse.

Mais bon je suis un peu dégouté aussi.

euh écourtez notre temps d’attente, avec deux mois entre les tomes 55 et 56 et entre les tomes 56 et 57, ou elle est la bonne nouvelle, c’est le temps d’attente habituel entre deux tomes depuis le tome 8 ou 10 mis a part, entre le tome 54 et 55 qui sera de 8 mois pour une obscure raison qu’il aurait été intéressant de connaître.

33.25 pour faire le puzzle et decouvrir le nom de la nouvelle série qui se nomme ‹ buster keel ›

[quote=« Nil Sanyas »]

[quote=« Tori »]J’ai eu peur, en voyant le titre de la news…

Tori.[/quote]

Tu croyais que Kana, l’héroïne de 20th century Boys, avait fait deux prédictions ? :laughing:[/quote]

Non, j’ai cru qu’ils annonçaient l’arrêt d’une série…
Là, c’est juste un retard sur Naruto… Ce n’est pas bien grave (sauf qu’il va falloir que j’explique à toutes les personnes à qui j’avais dit qu’il sortait en mars que ce n’est pas de ma faute s’il est repoussé T___T).

[quote=« AKanda »]du 6 juillet prochain. Ce problème, indépendant de leur volonté,

Japan Expo : 5 au 8 juillet.

Quel heureux hasard tout de même.[/quote]

Peut-être qu’ils comptent y faire venir Kishimoto, qui sait (et je pense que c’est la date qui était prévue, à l’origine, pour le tome 56)…

Tori.

Moi je comprends pas pourquoi ils n’expliquent pas les raisons de ce retard. C’est louche ~

Clair, ça cache un complot.

ouais fin moi j’attendais la suite de Ubel Blatt, descendants des ténbères, et Fushigi yugi gembu, et l’attente des tomes Claymore est assez long.
Donc 8 mois franchement c’est pas la mort.

Bon je vais essayé de faire le puzzle malgrés que j’ai la tête dans le cul.

j’espère que le post précédent est une blague. :mrgreen:

D’abord, ils ne sont pas seuls maitres à bord en ce qui concerne les titres qu’ils publient. Les japonais sont les boss, et s’ils désirent, par exemple, que les « collectors » soient vendus seuls, sans autre Naruto en même temps. On n’en sait rien, ils ont des contrats, et ils ont le droit de ne pas dire la raison du report.

Ensuite, il est faux de dire que le temps d’attente habituel entre 2 tomes est de 2 mois. Regarde combien de volumes de Naruto sont sortis en 2011, et tu verras que ce n’est plus le cas. Donc oui, 2 mois entre 2 tomes, c’est bien évidemment un rythme plus rapide qu’habituellement.

Enfin, comme l’année dernière, seuls 3 tomes de Naruto étaient prévus en 2012 (mars, juillet et novembre). Il y en aura donc 3 cette année, malgré le report. Il n’y a donc pas vraiment de raison de crier au scandale comme certains le font, d’autant qu’entre les anime comics, les films et les collectors, on ne peut pas dire que Naruto soit vraiment absent dernièrement.