Sachie-chan Guu : Une collaboration Toriyama/Katsura !

Mdr chris :mrgreen: Cette scène deviendrait automatiquement culte !:stuck_out_tongue:

Quoi que, les « cacas » de Toriyama sont quand même plus « mignons » (crochets importants ici hein ! :mrgreen:) que ceux que Katsura pourrait faire avec son style plus sérieux… Du coup, je ne préfère pas imaginer le truc :stuck_out_tongue:

Du temps de Wingman, Katsura aussi partait dans de bons délire quand même.

Et j’ai :smiley:

@ Nil : J’ai bien fais de m’abonner 4 mois au SQjump mdr (au pire , il y a est pour 10€ a Junku sur Paris) .

Hum sérieux, une union telle que celle là ça donne trop envi :slight_smile:
Bon même s’il est clair que niveau scénario c’est pas Mr Toriyama qui est le meilleur, ça sera du tout bon j’espère

Je suis pas ultra fan de Katsura (pas taper pas taper! :stuck_out_tongue: ), mais ça m’as l’air intéressant :smiley: !
Même si j’aurais préféré une nouvelle série de Toriyama en solo :wink: ( :cry: )

D’accord avec Mon Voisin du dessus ^^

Ça serait interressent une oeuvre de Toriyama,tout seul pas avec Cooking Mama XD…

Alors voilà le résultat, ça s’appelle Sachie-chan Guu!
mais le pire, c’est ça : :mrgreen:

http://img526.imageshack.us/img526/2311/01ll6.jpg

Ca reste à voir, mais mon enthousiasme en a pris un sacré coup^^"

Tes allez sur ******* toi :laughing:

C’est choquant , serieux …

Edit de Psypsy : Psiiit, pas de référence à des sites comme ça stp ^^

On peut rien vous cacher :mrgreen:

Je ne vois pas en quoi ce dessin vous choque, certes ce style change du dessin habituel de Katsura mais il n’en reste pas moins réussi. Faut dire qu’avec un scénario de Toriyama, il fallait s’attendre à une adaptation de Katsura. En tout cas, il me tarde de pouvoir lire cette petite histoire.

Sniff, et moi qui m’attendais à voir une Iori ou une Ai jouant avec un caca au bout d’un bâton :cry: :arrow_right:

Excellent, j’suis pressé de voir ça :slight_smile:

Mouarglya :open_mouth:
Ca m’a complètement sapé mon enthousiasme… D’un coup, j’ai vraiment très très peur du résultat ^^’

oula, c’est clair que le style est assez particulier…

j’suis comme psypsy, j’ai bien hâte de voir le résultat, moi je trouve la couv toute mimi!

une autre image
http://img512.imageshack.us/img512/3518/01rf0.jpg

personnellement je ne sais plus du tout quoi en penser…

Disons que là, ça tranche grave avec ce que nous propose Katsura dernièrement (et habituellement), et on a l’impression d’avoir affaire à un shojo pour les 6-8 ans. mais bon, possible que cette couv soit trompeuse…

j’ai plus l’impression que ça se veut un délire nawak, du style Bobobo-Bo Bo-Bobo ou exel saga, et ça katura n’en à jamais fait (à ma connaissance en tout cas)
Toriyama, par contre, le Nawak ça le connait! :mrgreen:

Mais de toutes façons: une adaptation serait-elle envisageable en France? En gageant au moins sur le prestigieux nom de Toriyama, ça peut être jouable, non?

Shojo pour les 6-8 je sais pas… J’émets des doutes quand même… Je trouve quand même la fusion des deux styles (côté légerement cartoon de Toriyama et obsession sur les collégiennes de Katsura) potentiellement intéressante. Même si à première vue ça ressemble plutôt à un design relativement banal, genre design de jeux vidéos…

Le design ressemble beaucoup a ce que pourrait faire toryama. Je pense que c’est lui le character designer. Kastura passe d’un style assez réaliste à du cartoon. C’est clair que ça fait un peu mélange des genres.