Une figurine d'Ikky (Saint Seiya) de toute beauté

Après nous avoir régalé avec une figurine de Gaara (Naruto) de haut vol (tsume-art.com/fr/) surprend encore son monde avec une figurine hyper classieurse d’Ikky.

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/207489_214978781861321_134806013211932_848586_7659167_n.jpg

Pas d’infos pour l’instant sur les caractéristiques, mais on sait déjà qu’elle sera limitée à 300 exemplaires monde.
Il est normal que vous ne pouviez pas encore la précommander sur le site, le prototype n’est pas encore complètement validé, mais il le sera très bientôt. :wink:

Ca alors ^^ Pour l’anecdote, je suis pote avec Cyril, il habite à quelques km de chez moi et on a passé pas mal d’heures ensemble sur différentes consoles étant plus jeunes.

C’est vraiment un gars bien qui s’est lancé il y a quelques temps dans ce métier (il a tenu un stand plusieurs fois à Japan Expo d’ailleurs) et le boulot qu’il allonge est assez sidérant. Lorsqu’il parle de qualité, il ne plaisante pas.

En un mot comme en mille, vous pouvez y aller les yeux fermés sur ses produits.

Je suis un peu surpris que tu connaisses sa boite aussi Hika, le monde est petit :slight_smile:

ah ben je le connais pas personnellement.
je connais sa boîte parce que j’avais vu les prototypes présentés à la japan expo l’année dernière, et comme j’étais sur le cul en voyant la qualité, j’ai pris une petite carte et je me suis inscrit à la newsletter de leur site.
donc là je leur fait un peu de pub, parce que j’aime ce qu’ils font, tout simplement. ^^

ben ils commencent à être bien connu dans le monde de la fig et si tu t’y intéresse un tant soit peu, ben tu connais cette boite-là ^^