Une illustration The Sacred Blacksmith offerte chez votre libraire !

(Skeet) #1

Une illustration The Sacred Blacksmith inédite sera disponible dans les boutiques équipées de la BORNE MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pois0n) #2

Y aura besoin de posséder une MS Card ou pas?
Ayant des volumes à prendre jeudi, ça tombe bien, mais j’ai pas la carte.

Bonne initiative en tout cas, et l’illustration est très jolie! :smiley:

(ALEXA) #3

Euh skeet je crois qu’il y a un problème dans la liste des boutiques équipées qui figurent dans la news parce que j’y vois Manga no yume à Lille.
A moins qu’elle soit équipée depuis quelques jours, il n’y a pas normalement de borne là-bas. A mon grand regret. :frowning:

(Skeet) #4

[quote=“Poison Lady”]Y aura besoin de posséder une MS Card ou pas?
Ayant des volumes à prendre jeudi, ça tombe bien, mais j’ai pas la carte.

Bonne initiative en tout cas, et l’illustration est très jolie! :smiley:[/quote]

Non, pas besoin de MS CARD pour cette opération.

[quote=“ALEXA”]Euh skeet je crois qu’il y a un problème dans la liste des boutiques équipées qui figurent dans la news parce que j’y vois Manga no yume à Lille.
A moins qu’elle soit équipée depuis quelques jours, il n’y a pas normalement de borne là-bas. A mon grand regret. :frowning:[/quote]

Non pas d’erreur. En fait ces deux boutiques sont des exceptions pour cette opération mais aucune borne n’est prévue chez elles pour le moment.

(Neginator) #5

si on est pas obliger d’avoir la carte ca m’interresse (je ne l’ai pas encore car j’attends de voir un peu plus les autres privileges et surtout s’il y en aura d’autres collector car bon le yaoi c’etait pas pour moi comme ca me prendre directos la collector)

(Skeet) #6

Il se pourrait bien qu’il y ait une carte collector non Yaoi qui arrive très rapidement donc surveille bien…mais je dis ça je dis rien :mrgreen:

(Neginator) #7

ok
MERCI Skeet
c’est sympa
j’attends de voir ca ^^

(Pois0n) #8

Ce matin, mon libraire à dit à ma mère que ces “message paper” n’arriveraient pas avant Vendredi prochain…

C’est lequel ton libraire?

(Pois0n) #10

mode balance Otaku no Dera à Nantes :mrgreen:

(Miawka) #11

Tain jveux habiter près d’une de ces boutiques bordel! >___<

(Pois0n) #12

De mon côté c’est bon, erreur de transmission, il les avait juste pas reçus, mais maintenant c’est en stock, j’ai récupéré le mien tout à l’heure :wink: