Une nouveauté et une réédition chez Kana !

Deux excellentes surprises pour commencer la semaine !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Tres tres bonne nouvelle pour Saint seiya ! Ca fait longtemps que les fans attendent ca !

Nura, c’est pas la série que j’attendais mais bon. Pour saint seiya on verra.

Moi qui voulais Beelzeb -_-°°°

Et Psyren ? Et Beelzebub ? et Toriko ?

Bon, pour saint seiya pourquoi pas…J4voulais me les prendre en premeire édition, j’vais attendre pour voir la nouvelle. Mais decu du yokai machin la, l’anime est over bof deja :confused:

Excellent l’edition deluxe de saint seiya !! :smiley:

Omoshiroi!! Mais j’espere que ça va sortir les unes après les autres pas le 1er en fevrier 2011 puis le 2eme novembre 2011 et les 3eme juillet2012…!!

Je prendrais peut-être St Seiya ^^

La réédition de Saint Seiya ne m’intéresse pas . Toujours pas de Slam Dunk c’est avant tout ce que je retiens.
Pour Nura je trouve que ça a l’air sympathique … à voir . En tout cas j’aime bien les jaquettes .

réedition de SS ok mais a quel prix…?

Même si mes 28 tomes commencent à se faire vieux, je ne pense pas prendre la nouvelle edition de saint seiya… J’attends slam dunk moi aussi :mrgreen: .

nura on s’y attendait tous mais clair que j’aurai largement préféré beelzebub :confused:

Il s’agira surtout de la première vraie deluxe de Kana… Un coup d’essai avant la suite sans doute. Perso, j’aurais préféré Shaman King.

Sinon, suis-je le seul à être “gêné” par ce titre “Nuri” ? Je comprends pas l’intérêt de ce Nuri…

[quote=“ivan isaak”]
Sinon, suis-je le seul à être “gêné” par ce titre “Nuri” ? Je comprends pas l’intérêt de ce Nuri…[/quote]

Nura, voyons, ça change tout…

Perso, aucune de ces 2 annonces ne m’intéresse. Saint-Seiya, c’est quand même bien moche, je pense pas que la deluxe apportera grand chose (même si je n’ai pas la version normale non plus). J’aurai largement préféré la deluxe de Slam dunk ou Yuyu hakusho.

Oui, Nura… Bref… :laughing:

La deluxe de monster est aussi “une vraie”.

apparement le prix serait de 9,45e
donc bon ca fait pas trop trop cher mais bon ya pas vraiment de choses en plus dans cette edition

Roh~ j’avais deviné juste et franch’ment merci Kana pour la réédition de Saint Seiya :slight_smile:
Si le prix est de 9.45€, c’est plus que convenable, toutes les rééditions comme Kenshin, Dr. Slump, Dragon Ball, City Hunter, Cat’s Eye coûtent environ 10€ également.

Pour ma part la réédition de SS ne m’intéresse pas non plus, j’ai la 1ère et elle me convient très bien. Par contre celle de Shaman King avec la nouvelle fin ne m’aurait pas déplu. Peut-être plus tard, si celle de SS fonctionne.

Pour ce nouveau titre il me tente pas plus que ça…a voir quand il sortira mais le résumé ne m’emballe pas.

Ah, j’attendais Nurarihyon no Mago, moi… Mais bizarre, ce titre T___T
Pour les deluxe, effectivement, ça servira sûrement de coup d’essai… Le titre que j’attends chez eux en deluxe, c’est Yu Yu Hakusho… Les volumes japonais sont magnifiques!

Tori.