Une nouvelle série animée pour les Tortues Ninja

Elle est prévue pour fin 2012

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10478/une-nouvelle-serie-animee-pour-les-tortues-ninja.html)

c’est pas très beau je trouve enfin bon les gosses s’en fichent de ca eux donc ca devrait marcher

Pas terrible du tout, le fait que le dessin animé ne soit pas en 2D enlève tout le charme. C’était mieux avant (sur FR3)

PAS LA 3D!!! D8

+1

et que dire des « lunettes », ça n’a rien de « révolutionnaire », hormis te donner envie de vomir sans mettre les pieds dans un grand huit :stuck_out_tongue:

Dommage qu’une série comme celle-ci soit salie par la 3D :frowning:

Perso je prèfère mes bonnes vieilles tortues ninja de 1984 !!

Je suis du même avis, c’est moche et ça vaux pas les tortues ninjas de l’époque.

ils commencent à saouler avec leurs 3D

J’ai qu’une chose à dire : LoL !

C’est un trailer de 30 secondes, et vous arrivé a savoir que la séire va pas etre terrible, par rapport à quand vous étiez jeunes (en plus l’image est de très mauvaise qualité). On dirais mon grand père : "De mon temps, c’était mieux. " :laughing:

La série est faites pour plaire à un nouveau public (bref, les vieux, la maisons de retraite est par ici ==> :neutral_face: ). Et niveau du scénario, peut-etre qu’il y aura de bonnes idées. Car j’ai revus deux ou trois épisodes de 1984, ça fait un peut bisounours chez les mutants.

Bref, le coté 3d me gène pas trop, par contre j’aimerai bien une histoire digne de mes bouffeurs de pizza préférés.

Boarf, à voir ! En 2012, c’est normal de passer à la 3D, c’est ça la technologie aussi, n’en déplaise aux anciens. On a la nostalgie des vieux épisodes, voilà tout. Moi aussi je les regardais, et j’ai toujours le générique en tête, mais je trouve ça chouette que les gosses d’aujourd’hui puissent également avoir accès à ce dessin animé cultissime !