Fujita KAZUHIRO, l’auteur de Karakuri Circus va commencer une nouvelle série dans le magazine de prépublication de la Shogakukan : Weekly Shonen Sunday
Pas plus d’info pour l’instant à part un titre provisoire pour cette série : Gekkou Jourei
Fujita KAZUHIRO, l’auteur de Karakuri Circus va commencer une nouvelle série dans le magazine de prépublication de la Shogakukan : Weekly Shonen Sunday
Pas plus d’info pour l’instant à part un titre provisoire pour cette série : Gekkou Jourei
ah oui j’en ai entendu parler enfin je pense ke j’ai vu la couverture… masi je sais pas de koi ca parle… masi bon j’ai hate de le voir pour l’acheter
ouais mais bon ça m’énerve de me dire qu’on l’aura jamais vu que karakuri circus a été un fiasco (fait chier qu’une aussi bonne série doive s’arrêter car personne l’achète )
avec ça je pense qu’on aura jamais ushio to tora non plus
mais bon on aura au moins le dernier volume du premier arc de la série en avril mais bon…
voila pourquoi je trouve que les fans de shonen ont des gouts de merde … aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh (désolé c’est le fan qui a parlé …)
bon on peut pas dire que karakuri circus etait super genial non plus … enfin chacun son avis… je trouve que l’histoire etait pas mal mais les dessins laisse a desirer , donc je comprends d’une part qu’il est pas eu une grande cote… mais j’etai pas au courant qu’ils ai arretés… ils se sont arretés au tome 9 ??? enfin voila en tout cas j’attends le nouveau qui va sortir