Une nouvelle série de Type-Moon

(psypsy) #1

La nouvelle série de Type-Moon va bientôt arriver :slight_smile:

Lire la news sur Manga Sanctuary

(system) #2

et s est quel genre de serie :question:

(Fontillon) #3

Vu le titre , C’est déja une histoire de sorciére , je m’attends à un truc assez mystique.

Et le manga Tshukuhime, il est terminé?

@+

(JoeHarper) #4

[quote=“Fontillon”]
Et le manga Tshukuhime, il est terminé?

@+[/quote]

Le tome 6 de Tsukihime vient de sortir au Japon, et apparemment ce n’est pas encore le dernier :wink:

Hâte de voir ce nouveau truc, sinon. J’aime bien ce que fait Type-Moon :slight_smile:

(Fontillon) #5

Le tome 6 de Tsukihime vient de sortir au Japon, et apparemment ce n’est pas encore le dernier :wink:

Hâte de voir ce nouveau truc, sinon. J’aime bien ce que fait Type-Moon :slight_smile:

Ah , d’accord, j’avait peur que la serie soit interrompu. Ce n’est pas le dernier , tant mieux, j’aime beaucoup cette serie
j’avait déja bien aimé l’anime.

@+

(Archer) #6

franchement je suis tellement fan de Type-Moon que quand j’ai vu l’annonce de leurs nouvelle série s’intitulant “Witch On A Holly Night”, j’ai faillis avoir une ataque cardiaque. En tout cas je suis hyper heureux qu’ils aient annoncés cette série :smiley: tout ce que je peux dire, c’est longue vie à Type-Moon et espèront pour cette série le même succès que Fate/Zero, Melty Blood, Fate/Stay Night et Shingetsutan Tsukihime :smiley:

(Yume_san) #7

Archer d’apres ton post il y aurait un Fate/zero ?
es ce un OAV ? un film ? quel rapport il a avec fate stay night ?

(Archer) #8

Enfaite l’histoire de Fate/Zero se passe 10 ans avant l’histoir de Fate/Stay Night et dans cette 1ère guerre du St Graal, on voit le père de Emiya Shiro d’ailleur au commencement de Fate/Stay Night on voit la fin de la 1ère guerre du St Graal avec le père de Shiro et l’affrontement entre Saber et Archer (qui été Gilgamesh à l’époque) :slight_smile:

et pour en revenir à The Witch On A Holly Night, cette série est retardé car Type Moon travaille sur un film en 7 parties qui s’appel “Kara No Kyoukai: The Garden Of Sinners” et il y a 3 film de sortie au Japon, le 4ème devrait sortir fin août voir début septembre car ces films sortent tout les mois (d’ailleurs mon avatar viens de ce film) :slight_smile:

(Sherryn) #9

Mais il est aussi sorti en France… :bulb:
Par contre je confirme, c’est pas le dernier