Une nouvelle série pour Hiro Mashima

L'auteur va sortir un one shot au Japon

Lire la news sur Manga Sanctuary

On ne risque pas d’avoir une overdose de série de Hiro Mashima en France ? !

pour le moment c’est encore « contenable » et pis ça c’est un OS, donc à moins que ça soit un volume complet, y’a peu de chance de l’avoir en France.

C’est impressionnant le nombre de sortie de cet hauteur :open_mouth:

Hauteur ? :confused: Je dirais qu’il y a comme une lettre en trop… :mrgreen:

Sinon, ben, on est habitué : Mashima est incapable de se concentrer sur un seul titre, il doit constamment en faire d’autres. Tant mieux pour les fans, même si comme le dit minirop, celui-ci aura peu de chances de venir chez nous, sauf dans les bonus d’un volume d’une autre série peut-être…

Need :stuck_out_tongue:

Euh, je need pas moi… surtout si c’est une énième série médiocre et je serais guère étonné de ca part :s

1m20 ? :unamused:

ou si ça devient une série après. :neutral_face:

[quote=« ivan isaak »]
Sinon, ben, on est habitué : Mashima est incapable de se concentrer sur un seul titre, il doit constamment en faire d’autres. Tant mieux pour les fans, même si comme le dit minirop, celui-ci aura peu de chances de venir chez nous, sauf dans les bonus d’un volume d’une autre série peut-être…[/quote]

Dans les recueil de one shot mashima-en il explique qu’il a continuellement de nouvelles idées, surement pour ça ^^
Personnellement je ne plaindrais pas si sa sort en France, je trouve les séries de cet auteur pas mal du tout, et puis ce qui n’aiment pas vous n’avez qu’a pas l’acheter :stuck_out_tongue:

J’ai beuacoup aimé Rave, j’aime Fairy tail, mais les mashima-en, pas toutes les histoires ^^ je pense pas l’acheter… (je pense aux chanceux qui le verront à la japan…)

Ca pourrait être intéressant un OS parodique tourné Cross Over avec ses autres séries :smiley:

Personnellement je trouve que c’est un monstre commercial. Il n’a pas encore fait de série réellement m**dique. Tant qu’il tiendra la confiance des lecteurs il continuera à bien vendre. J’attends qu’il fasse quelque chose dans un autre registre que le shonen et sinon il ferais aussi bien de changer et de passer à autre chose que l’univers fantaisie si il veut ne pas devenir redondant et par là rébarbatif.

Combien de temps restera-t-il au devant de la scène?

Bof.

Il est encore loin de Tezuka.

(oui j’aime les comparaisons abusives :laughing: )

en même temps, tezuka…

Même question…?!

Je vois pas trop ou est le soucis, ceux qui n’aiment pas l’auteur achète pas et puis voilà…quant aux autres et bien ils sont content.

Personne ne s’est jamais plaint de voir trop de Tezuka sur les rayonnages…bon je sais je reprends le comparatif pourrie de Nil mais j’ai la flemme de chercher mieux :mrgreen: :wink: