Une nouvelle série pour Toru Fujisawa avec Takashi Sano, Black Sweep Sisters

Toru Fujisawa signera le scénario et Takashi Sano le dessin

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11153/une-nouvelle-serie-pour-toru-fujisawa-avec-takashi-sano-black-sweep-sisters.html)

erf encore une énieme série à 2 balles pour fujisawa!

Je veux pas rager mais il ferait mieux de poursuivre les series inachevées. Genre Tokko je sais pas…

Tokko, faudrait genre sortir un vrai tome 3, parce que là, bonjour la série ultra courte qui se finit n’importe comment :-/ Pourtant y’avait un sacré potentiel de départ et moyen de faire une série intéressante d’une demi-douzaine de tomes sans trop de soucis…

il se lance dans trop de projets, depuis Gto il flop tout ce qu’il touche, le pire c’est que gto 14 day est vraiment trés moyen, on sent le truc pour payer le loyer^^

C’est quand même un auteur assez mysérieux. Il arrive à passer de 2 gros succès (GTO et Young Gto) à des séries extrêmement courte et parfois sans intéret (je pense particulièrement à Momoider).
Et comme tu le dis bounty, il se lance dans beaucoup trop de projets : Tokko est clairement inachevé. Rose Hipe Rose et Rose Hip Zero se “finissent” sans qu’aucun mystère ne soit révélé. Kamen Teacher, c’est du GTO recyclé en beaucoup moins bien (si c’était pas le même auteur on pourrait appeler ça un plagiat raté). Momoider, c’est clairement inutile d’en parler…
Bref je me fous un peut de sa nouvelle série. Toru Fujisawa est devenu trop impatient.