Une nouvelle vidéo du film Berserk disponible !

Avec Ai en fond musical

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11859/une-nouvelle-video-du-film-berserk-disponible.html)

L’anime a vraiment l’air de bonne qualité. Par contre, je suis un peu déçu du chara designe… Le trait pas n’est pas assez fidèle à celui de MIURA mais je l’attends impatiemment.

Je trouve cette adaptation complètement à l’ouest depuis les premières images
L’ambiance, le chara-design, la 3D que je trouve assez dégueulasse c’est juste pas folichon du tout =/

Ca m’as l’air…complètement à côté de la plaque :x Tout à fait d’accord avec Radaj. Mais ou est la rage, la colère, la haine? Le côté torturé? Toute l’horreur ? …et la béhérit en plastique, quoi :x
Sérieux, Amu de shugo chara semble avoir plus de rage que Guts Casca et Griffith réunis. On jugeras une fois tout fini mais si ça reste comme ça: next!

A regarder sans le son…

En voyant vos commentaires, je m’attendais à un véritable massacre. Et ce n’est apparemment pas du tout le cas. J’attends de voir le résultat final mais je n’ai pas d’a priori négatif après ce court extrait.

Tout a fait d’accord avec Ivan isaak. Je ne comprend pas vraiment les commentaires, j’attend quand meme de voir mais cela me semble prometteur… Et niveau chara design, difficile de reproduire ce que fait Miura…

Il à l’air bien se film berserk

Je suis mitigé en voyant ça
Le chara design ça passe mais par contre oui ça manque un peu de rage (en tout cas dans le peu qu’on voit)
Un autre problème provient de l’épée de Guts.J’en demande peut être trop mais là je ne ressens pas son poids…on dirait qu’elle pèse 100g
La musique se passe de commentaire je rejoins ceux qui enjoignent à regarder sans le son ça vaut mieux
Bon j’attend de voir quand même mais je dois avouer que j’ai peu d’espoir.
Etant donné la tournure actuelle de Berserk qui tente de ratisser les cours d’école en se shonenisant je ne pense pas qu’on retrouvera la radicalité des 13 premiers tomes un jour que ce soit dans le manga,des films ou une série

Personnellement je suis déçu qu’il y est autant de 3D, et pas très bien faites, ça ressemble plus a un film d’animation qu’a un animé… mais bon il faut le voir pour pouvoir se faire une vraie opinion, j’ai hâte qu’il sorte

Je n’ai pas trop compris, là… Il s’agit d’un film d’animation, c’est donc normal que ça ressemble à un film d’animation… O___o

Tori.

xDD C’est une sorte d’AMV du futur film. Je ne vais pas trop me fier à cet assemblage-ci et attendre que le film sorte. On peut pas trop juger maintenant, à part la qualité graphique, je pense.
Puis Miura Kentaro a un style tellement unique…

ça me tente bien !

Par contre, comme certains la bande son me semble complètement pas en accord avec l’ambiance du manga… en espérant qu’ils nous sortent pas des riffs de gratte electrique xD