Une qualification à portée de "Like" !

Yoyoyo les dingos !! Le PedoMaka à besoin d’aide !

Je viens quémander votre aide pour une qualification à un tournoi régional Warhammer 40 000 !

Je vous explique, je suis actuellement en phase de qualification qui se joue sur 3 parties, suivant le résultats des parties nous marquons des points + des points en fonction du nombre de « like » sur notre photo d’armée publier sur Facebook !

J’ai déjà joué mes 3 parties, que j’ai gagner haut la main (en détruisant totalement l’armée adverse) avec des scores de 1500 à 200, 1500 à 400 et 1500 à 550 !
Je suis actuellement en tête, mais mon concurrent direct est un gros morceau aussi, il a jouer 2 parties qu’il a gagner très haut la main, il lui reste sa 3ème cet aprem’. Nous serons probablement Ex æquo en terme de points, ce sont donc les « like » Facebook qui vont nous départagés !

Bref, pour faire simple : Photo Facebook
Juste un petit Like, ça me permettrais d’aller poutrer vers d’autre horizons ! =]

Merci d’avance,

Bisous smash !

déjà voté :slight_smile:

a liké!

Hop mise à jour de la situation !

Mon adversaire à fais sa dernière partie et a gagné encore une fois haut la main (un ancien champion de tournoi :p)

Bref, nous sommes quasiment sur le même pied d’égalité, le goal average me place en tête avec 45 pts d’avance !

Maintenant seul les « like » Facebook pourront nous départager…et pour cela il ne faut pas qu’il ai plus de 45 « like » entre nous deux ! La clôture des votes est a 18h30 !

Il ne reste qu’à vous de m’offrir cette qualification pour que j’aille poutrer des gens ! :stuck_out_tongue:

Merci d’avance, vous roxxez du bamboo

It’s gonna be LEGEND…ARY !

Merci à tous pour votre participation ! J’ai du boulot now, car je dois finir mon armée pour le tournoi, et promis je vous ferai des photos !

Encore merci à tous

\o/

En retard mais j’avais voté bien sûr :slight_smile:

Faut bien donner des coups de pouces aux noob de temps en temps.