Une qualification à portée de "Like" !

Yoyoyo les dingos !! Le PedoMaka à besoin d’aide !

Je viens quémander votre aide pour une qualification à un tournoi régional Warhammer 40 000 !

Je vous explique, je suis actuellement en phase de qualification qui se joue sur 3 parties, suivant le résultats des parties nous marquons des points + des points en fonction du nombre de “like” sur notre photo d’armée publier sur Facebook !

J’ai déjà joué mes 3 parties, que j’ai gagner haut la main (en détruisant totalement l’armée adverse) avec des scores de 1500 à 200, 1500 à 400 et 1500 à 550 !
Je suis actuellement en tête, mais mon concurrent direct est un gros morceau aussi, il a jouer 2 parties qu’il a gagner très haut la main, il lui reste sa 3ème cet aprem’. Nous serons probablement Ex æquo en terme de points, ce sont donc les “like” Facebook qui vont nous départagés !

Bref, pour faire simple : Photo Facebook
Juste un petit Like, ça me permettrais d’aller poutrer vers d’autre horizons ! =]

Merci d’avance,

Bisous smash !

déjà voté :slight_smile:

a liké!

Hop mise à jour de la situation !

Mon adversaire à fais sa dernière partie et a gagné encore une fois haut la main (un ancien champion de tournoi :p)

Bref, nous sommes quasiment sur le même pied d’égalité, le goal average me place en tête avec 45 pts d’avance !

Maintenant seul les “like” Facebook pourront nous départager…et pour cela il ne faut pas qu’il ai plus de 45 “like” entre nous deux ! La clôture des votes est a 18h30 !

Il ne reste qu’à vous de m’offrir cette qualification pour que j’aille poutrer des gens ! :stuck_out_tongue:

Merci d’avance, vous roxxez du bamboo

It’s gonna be LEGEND…ARY !

Merci à tous pour votre participation ! J’ai du boulot now, car je dois finir mon armée pour le tournoi, et promis je vous ferai des photos !

Encore merci à tous

\o/

En retard mais j’avais voté bien sûr :slight_smile:

Faut bien donner des coups de pouces aux noob de temps en temps.