LOVE HINA t.1-14 (Ken Akametsu)

Love Hina tome 1 et 2: des classiques, je trouve la série pas mal meme si elle est toujours un peu répétitive, c’est le genre de manga à lire quand on s’ennui.

alors je te conseille pas de lire les 12 tomes suivants XD

mais bon c’est marrant, j’ai bien aimé ^^

Je sai, je les ai déja lu mais la je les relisais

ah ok lol !!!

ah ben moi j’ai relu le premier tome de Angel Sanctuary aujourd’hui. ça faisait super longtemps que je l’avais plus lu, trop bien.
et j’ai lu le tome 4 de Yami No Matsuei… ^^

Connais pas, sa parle de quoi?

Angel S ou Yami no Matsuei ?
bon Angel Sanctuary, ça parle d’un garçon qui est amoureux de sa soeur, et qui est en fait la réincarnation d’un ange super puissant, et qui va chercher sa soeur en enfer, puis au royaume céleste, et qui prend part à la guerre entre les Anges et les démons… trop bien!

Yami No Matseui, ou les Descendants des Tenebres en français, c’est un shôjo qui parle de shinigamis qui doivent régler les problèmes liés à des morts dans leurs secteurs. C’est une série un peu tendance shônen ai … (hehehe) et c’est trop bien.

Ok, sa a l’air pas mal, va faloir que je me renseigne chez mon libraire^^

ouais c’est chouette ^^ à mon avis tu devrais aimer plus Angel Sanctuary que Yami No Matsuei mais bon ^^

Merci pour l’info

love hina T1 : Drole, les dessins sont pas détaillés à mort mais c’est sympa à lire par contre sa doit devenir lassant si dans tous les tomes c’est la même chose, keitaro tombe chez les filles à poils … espèront qu’il y aurat des rebondissements maiss bon on me les prète alors :stuck_out_tongue:

t’inkiète pa c’est marrant!!

Oui si on te les prète hésite pas à lire jusqu’a ce que tu te lasse… Mais niveau rebondissement tu va être déçut c’est vraiment « keitaro tombe (ou la variante keitaro ouvre une porte) et hop culotte, main sur poitrine, filles dans le bain… » L’auteur à un peu oublier de renouveller son style mais comme plein de gens se sont pas lassé pour autant ^^

moi je m’en lasse un peu de love hina c’est un peu tout le temps pareil ^^
sinon questions dernières lectures c’est meru puri ^^

[quote=« Apollon13 »]

Oui si on te les prète hésite pas à lire jusqu’a ce que tu te lasse… Mais niveau rebondissement tu va être déçut c’est vraiment « keitaro tombe (ou la variante keitaro ouvre une porte) et hop culotte, main sur poitrine, filles dans le bain… » L’auteur à un peu oublier de renouveller son style mais comme plein de gens se sont pas lassé pour autant ^[1]

Clair que l’auteur aurait viré 4 tomes de moins, ça aurait pas été un scandale :smiley:


  1. /quote ↩︎

moi j’aime bien love hina même si je n’en ai lu que 6

C’est vrai que Love Hina traîne un peu en longueur vers le milieu de la série mais bon …
Moi aussi, j’ai bien aimé lire cette petite série, même si ce n’est pas mémorable ^^

bah ya mieu mais bon…la série est drôle donc…no problem^^

Oui, voilà, c’est plus pour se détendre comme je disais plus haut.

ouais c’set pa un manga que j’aurai acheter, mais le lire cé vrément sympa!

Je l’ai acheté, et je pense le relire même plus tard… En fait, j’aime posséder ce que j’aime bien ^^ .