Un événement Yaoi sur Paris le 24 Avril 2010
T’y vas avec un pote, tu fais style t’as des tendances bi, carton assuré
Ptdrr Nil ^^
Carrément flippant …
J’vais y aller avec Mano XD
brrr,ça fais froid dans le dos.
très peus pour moi.
protéger vos fesses les gars.
loool.
Sa va fusiller les mains je pense…
Hum je doute qu’il y ait beaucoups de garçons
trop marrant, sur l’affiche pour que tout le monde comprenne y a ecrit
« gay manga/yaoi »
Bon je dirai meme pas du tout pour moi, ca me traumatiserait, quoique comme hebiko dit, il y aura probablement pas mal de filles
Autant Nil m’a trop fait rire, autant certains vous me faites de la peine…
Déjà évidemment qu’il y aura une énorme majorité de filles, le yaoi est fait pour un public féminin et pas pour les homosexuels.
Ensuite, même s’il y avait beaucoup d’homosexuels, en quoi c’est traumatisant ? Vous croyez encore qu’approcher un gay va vous faire tomber le zizi ? Et puis, y’en a un peu marre de l’éternel gag « homosexuels = violeurs de fesses »…
Déjà que certains propos dénués de bon sens m’irritent un peu dans les topics sur les news yaoi, mais alors là ça tombe encore plus bas…
Voilà, je retourne dans ma tombe et désolée d’avoir cassé l’ambiance Sans rancune !
PS : Je ne suis pas fan de yaoi et cette soirée ne m’intéresse pas le moins du monde.
[quote=« CCeles »]Autant Nil m’a trop fait rire, autant certains vous me faites de la peine…
Déjà évidemment qu’il y aura une énorme majorité de filles, le yaoi est fait pour un public féminin et pas pour les homosexuels.
Ensuite, même s’il y avait beaucoup d’homosexuels, en quoi c’est traumatisant ? Vous croyez encore qu’approcher un gay va vous faire tomber le zizi ? Et puis, y’en a un peu marre de l’éternel gag « homosexuels = violeurs de fesses »…
Déjà que certains propos dénués de bon sens m’irritent un peu dans les topics sur les news yaoi, mais alors là ça tombe encore plus bas…
Voilà, je retourne dans ma tombe et désolée d’avoir cassé l’ambiance Sans rancune !
PS : Je ne suis pas fan de yaoi et cette soirée ne m’intéresse pas le moins du monde.[/quote]
Très bien dis =3
+1 aussi (sauf la dernière phrase, enfin non je ne serai pas sur Paris, dommage, j’aurai tenté le coup sinon )
-1, ils sont pire que nous les gayz pour sortir ce genre de blague. J’en ai encore eu l’exemple cette semaine au taf.
Donc non, ils auront pas le monopole du « planquez vos fesses ».
Et faudra m’expliquer comment le type il fait pour enlever son t-shirt avec la clope au bec !
Bref, dommage que l’irl soit pas le 24, on se serait bien marré à y aller.
Quoique je pense j’aurais pas dû répondre comme ça… Désolée.
J’vois que t’as tout compris ce que j’ai dit toi. T’en tiens une bonne de couche.
booooooh je veux y aller !!!
mais je travail a rennes de nuit !!! celui ou celle qui y va : photo obligatoireuuuuuh !!!
je suis pas sur Paris sinon j’aurais bien voulu voir !
En tout cas, j’aime bien l’affiche, c’est du kano miyamoto !!!
le yaoi c’est TABOU on en viendra tous à BOUT.
signé : LECY ( ligue européenne contre le yaoi )
[quote=« Bounzy »]-1, ils sont pire que nous les gayz pour sortir ce genre de blague. J’en ai encore eu l’exemple cette semaine au taf.
Donc non, ils auront pas le monopole du « planquez vos fesses ».[/quote]
100% d’accord, certaines remarques n’étaient pas très subtiles mais le politiquement correct moraliste ça finit par saouler…
Sans déconner je me demande quand même à quoi ça peut ressembler une soirée yaoi dans ce genre, effectivement les photos ça pourrait être instructif
[quote=« Sandoval »]
[quote=« Bounzy »]-1, ils sont pire que nous les gayz pour sortir ce genre de blague. J’en ai encore eu l’exemple cette semaine au taf.
Donc non, ils auront pas le monopole du « planquez vos fesses ».[/quote]
100% d’accord, certaines remarques n’étaient pas très subtiles mais le politiquement correct moraliste ça finit par saouler…
Sans déconner je me demande quand même à quoi ça peut ressembler une soirée yaoi dans ce genre, effectivement les photos ça pourrait être instructif [/quote]
C’est pas une question de politiquement correct. Les blagues sur les homos, c’est comme les blagues sur les femmes, les arabes ou les noirs, j’en rigole très facilement, mais quand je sens que des gens se servent de ces blagues pour véhiculer des idées homophobes/machos/racistes sous couvert d’humour, bah ça m’énerve.
C’est vrai qu’on est sur un forum et qu’il est difficile ou impossible de savoir ce que les gens ont dans la tête, mais les premiers à avoir fait des blagues, n’allez pas me dire que vous ne vous êtes pas dit « beurk, trop dégueu ces trucs de PD ».
Bref, de toutes façons, ce qui m’a fait réagir, ce n’est pas les blagues, mais ça :
[quote=« crasa »]
Bon je dirai meme pas du tout pour moi, ca me traumatiserait, quoique comme hebiko dit, il y aura probablement pas mal de filles[/quote]
Je ne vois pas l’humour là-dedans, ça veut clairement dire que c’est traumatisant s’il y a des mecs. (désolée, je ne voulais pas te viser personnellement crasa).
Pour la soirée (désolée d’avance sherryn) mais j’ai peur que ce soit un truc avec plein plein de fan-girl partout
Où as-tu vu quelqu’un dans ce topic véhiculer des idées homophobes? Ah excuse-moi, tu le « sens ».
(sans déconner t’imagines pas le nombre sarcasmes qui me passent par la tête là, mais bon je vais me retenir pour une fois )
Et puis tu sembles lire dans les pensées aussi. C’est magique, ça tiens du génie tout ça
Bref t’as au moins raison sur un point: te concernant c’est pas une question de politiquement correct, sur ce coup là c’est juste une question de bêtise.