Univers Enfants 2007

Merci à Mano13el d’avoir couvert l’évènement et l’on ne peut que saluer son professionalisme car il en connaît plus que les représentants presque :smiley:

Visionnez la vidéo

mon dieu mais c’est une véritable cacophonie là dedans! :laughing:

bon alors pour les critiques : le son est horrible … en plus autant le dire tout de suite on entend absolument rien de la conversation au stand de bandai
le fait qu’il y ait énormement de bruit n’aide pas beaucoup je sais pas comment mano a fait pour ne pas devenir fou.

2ieme reproche: Heureusement que mano a pas beaucoup parlé … j’ai eu des envies de suicide (ok j’exagere c’est vrai mais j’avais l’impression d’entendre un futur condamné a mort tellement il avait pas l’air motivé…et mou )

ensuite ben sinon c’est une bonne emission malgré tout. Elle change par rapport aux autres, mais c’est vrai que les importants problèmes de son gachent pas mal le discours … mais bon en même temps vu l’endroit ou à lieu l’évenement fallait pas s’attendre a une affluence risible et donc a un silence de mort.

Sinon je trouve que c’est pas mal de faire des emissions sur les conventions, auront on le droit à la même chose pour le fan festival?

en tout cas merci pour cette emission puisque je ne connaissais pas « univers d’enfant »

Oui mano a un gros problème de son puisqu’il n’a pas de micro externe. Par contre je suis désolé mais je trouve mano super quand il parle, il est clair, il sait de quoi il parle…

Sinon oui pour le fanfestival y’aura MStv et on y sera tous (mano, skeet, celeste et moi)

J’admet que le son n’était pas terrible sur le stand de Bandai. Mais je ne pouvais pas faire mieux…
Sinon c’est vrai qu’au début je suis un peu mou mais c’était un dimanche matin et il faisait très froid :stuck_out_tongue:

Bah écoute, bizarre mais moi j’ai eu aucune problème de son avec Mano!
Après perso l’émission m’interessé pas forcément beaucoup, mais c’est claire que c’est une bonne idée car il y en a forcément que ça intéresse!

Je suis d’accord sur le fait que le Dimanche matin quand il fait froid (en tee-shirt) on n’a pas trop la pêche, mais quand il faut…il faut ! ^^

Sinon très bon reportage, que je n’avait pas vu avant, mieux vaut tard que jamais.
Il manquait les mic à l’époque, la dernière JE à été mieux préparé : )

Je ne sais que dire d’autre, mano tu as une bonne tête de chroniqueur, ça te va bien d’être en premier plan.

Donc en gros, mis à part le son, j’ai beaucoup aimé les interviews ainsi que le contenu.