Urakata! chez Panini

Hatori Bisco, le retour

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23759/urakata-chez-panini.html)

Ça pourrait être sympa ^^

La seule question que je me pose, c’est comment Panini parvient encore à obtenir des licences, alors qu’ils en ont je ne sais combien à l’abandon…

Même question: comment Panini peut avoir cette licence quand host club a été si massacré par eux ? Incompréhensible. Bref, sans moi.

Je me permets de couper l’herbe sous les pieds de Margot Panini Manga en répondant à cette question avec leur argument-type ultime : “Si vous n’aimez pas cette série, cela n’engage que vous. Chacun ses goûts. En revanche, si Panini Manga a fait l’acquisition de cette licence, cela signifie qu’elle va booster les ventes à la manière d’un Meru Puri (c’est bien connu, puisque la série a été rééditée !) donc ce choix est légitime et vous avez tort”.

Ça ne répond pas à la question ? C’est normal.

P.S : Si jamais Margot Panini devait passer dans le coin, ce dont je doute néanmoins, ce commentaire sarcastique est de bonne guerre. Vous (Panini Manga) vous réfugiez derrière votre mauvaise foi, je fais de même.

Vous devenez de plus en plus ridicules… A gerber.

Bas non Ivan je m’étais promis de ne pas poster sur cette new mais quand je lit ton commentaire … Je craque, nonnnnnnnnnnnnnnnnnn.
C’est tes commentaires qui sont de plus en plus nul, sur chaque news de ce genre tu t’érige en défenseur de la bonne conciance le redresseur de tort qui vole au secours de la pauvre maison d’éditions Paninul qui subit la colère de lecteur ingrat qui n’ont rien compris a la vie (ceci est ironique).
Quand est ce que tu vas arrêter de défendre l’indéfendable même Éric Dupond-Moretti ne se lancerais dans cette histoire (c’est pour dire). Et quand je dis défenseur je devrais plutôt dire le sniper de Paninul, a chaque fois c’est la même chose tu balance ta phrase “haineuse” et tu te casse, refusant le débat :
http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_discussions.php?id_discussion=2738&id=6898
http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_discussions.php?id_discussion=2727&id=5020
http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_discussions.php?id_discussion=2709&id=7334
http://www.manga-sanctuary.com/forum/l-amour-a-l-exces-chez-panini-t83678-15.html
http://www.manga-sanctuary.com/forum/panini-repond-a-ses-lecteurs-t59403-375.html
http://www.manga-sanctuary.com/forum/serie-encours-stoppe-termine-t57486-60.html
http://www.manga-sanctuary.com/forum/kamisama-kisama-wo-koroshitai-chez-panini-t83052.html

Et encore je dirais que la liste n’est pas totalement complète.
Juste pour dire que ton petit commentaire de fanboy commence a devenir classique pense à te renouveler s’il te plait, merci.

Sinon mon avis sur cette série : je n’achète pas, c’est du Paninul, je laisse ma place à d’autre acheteur non déçut par Paninul.

@Ivan isaak : Tu pourras me juger le jour où tu auras des arguments à avancer pouvant me prouver que j’ai tort. Mettre tout le monde dans le même panier, c’est assez décevant de ta part je dois dire.

Dire que ce bashing à l’encontre de Panini Manga est lassant, à la rigueur, mais soutenir qu’il n’est pas légitime, c’est juste de la mauvaise foi.
Je ne fais pas partie de ceux qui estiment que la faute revient entièrement à l’éditeur, ce qui n’est pas le cas, mais au bout d’un moment il faut aussi que le professionnel se remette en question pour faire avancer les choses…
Juste pour dire, la communication c’est la base du marketing alors avant de s’en prendre au monde en nous sortant ce genre de commentaire méprisant et injustifié, il faudrait penser à faire/refaire un tour sur les bancs de la fac/école et de refaire le point sur la situation de Panini Manga ensuite.