URBAN COMICS - Les dernières infos

attention car la fiche de swamp thing de moore existe depuis 2-3 ans…

Oui et Superman for All Seasons aussi traîne quelque part, et toutes ces fiches sont datées au jour même

Dans la section Vertigo du site, c’est la seule qui n’a pas été annoncée. J’ai pas trouvé celle de swamp thing.

http://www.urban-comics.com/la-saga-de-swamp-thing-serie/

Merci pour l’info.
Je pense qu’ils ne le sortiront que si ils traduisent la série tv à venir.

et earth X c’est pour les chiens ?

Justement, il a eu un mal de chien à tenir les délais sur « Earth X », et le dernier numéro sent d’ailleurs un peu la deadline douloureuse…

Du coup justice league of america qu’on avait dans le mag suicide squad ne sera plus en vf. Bien dommage. …
Ça continuais en vo?

Ca sortira dans un Récit Complet Justice League en novembre

ca fera pas ce qu’il reste de la série ?

Ca continuais, mais plus maintenant, les séries de la franchise JLA étant toute relancé après Métal.

Alan Moore présent Swamp Thing sûr de sûr premier semestre 2019 du We Are Robin pour ceux que ça intéresse aussi et aussi Green Lantern/Parallax :slight_smile:

Ah, Green Lantern / Parallax, c’est inédit ça en VF ?

Tout ça en librairie en 2019 ?

Oui ça vient d’un listing librairie avec beaucoup d’autre titres non annoncés officiellement

Enfin Parallax, bonne nouvelle ! Merci !

Ça corresponds à quelle série exactement?

Si c’est bien la saga Emerald Twilight, ce sont des épisodes (inédits en V.F.) de la série Green Lantern datant de 1994…

Ah ben si c’est ça c’est une superbe nouvelle c’est ce que j’espérais. J’ai lu cet arc en scan mais il me tarde de l’avoir format librairie

On pourrait avoir les autres titres ? Ce serait top !