URBAN COMICS - Les dernières infos

bin je l’ai juste aperçue chez un libraire qui voulait me faire mousser avec saga of swamp thing mais si j’ai plus d’info je les partegerai

Je vois mon représentant MDS demain si j’ai des infos je partagerais.

1 « J'aime »

Merci !

Urban publiera les séries Mister Miracle et Omega Men de Tom King au printemps 2019.

Source : http://www.comicsblog.fr/32136-Mister_Miracle_et_Omega_Men_de_Tom_King_arrivent_au_printemps_2019_chez_urban_Comics

Ah, cool !
Mais dommage, c’est un peu tard pour la chandeleur ! Que d’occasions ratées !

Tori toi qui est libraire tu as reçu les comics du Batman Day ? Il semble qu’il y ait plein de soucis de livraison. Je n’en ai pas reçu alors que je faisais l’opération, mes collègues de Boulogne même combat et un client est passé après avoir fait 3 boutiques qui ne les avaient pas eu aussi ?

Tout a été envoyé à la FNAC de la Défense !:rofl:

euh surement je comprend pas la référence.

Tu n’as pas compris à quoi je faisais référence, non plus …:roll_eyes:
(j’ai vraiment une tendance à oublier ton premier degré …:wink:)

Bon je suis pas libraire par contre je peux te dire que mon libraire qui faisait l’opération en a reçu une dizaine

non plus.

Ok donc là encore une merde à gérer et gueuler auprès de mon représentant pour savoir pourquoi je l’ai pas eu et je suis pas le seul. comme quoi les merde c’est pas que Panini :wink:

Tu ne te souviens pas du Duke sur FC ? C’était il y a seulement quelques jours !

Très content de voir débarquer Omega Men depuis le temps que j’en chante les louanges un peu dans le désert. :yum: Possiblement la meilleure série de Tom King selon moi et un des tout meilleurs titres publiés ces dernières années.

Et content aussi pour Mr Miracle, mais là l’attente aura été beaucoup moins longue – d’ailleurs je ne suis même pas à jour des lectures en V.O. sur celui-là.

Ne me dis pas qu’Urban va te faire commencer la VF ?:yum:

kusanagui

Non, mon TPB me suffira sur ce coup-là. En revanche c’est vrai que j’ai une horrible tentation sur 7 Soldiers of Victory, mon TPB, en l’occurrence, ayant un problème de pages qui se détachent à force de relectures… et savoir qu’Urban place les épisodes dans un ordre différent qui a l’air de ravir tout le monde ajoute au côté intrigant. « Heureusement » des considérations de manque d’argent et de manque de place m’ont retenu jusqu’à présent. Le seul doublon V.O./V.F. dans ma bibliothèque, c’est Watchmen – la réédition Urban de la trad de Manchette, évidemment. :wink:

ma libraire n’en a reçu que 3

la 1ère incompréhension concernait peut-être la chandeleur?
j’ai pas compris non plus

pareil, mais je n’ai pas voulu insister il aime les crêpes me suis-je dit

Les gars, quand même, voyons : King = gaufrier !

La chandeleur c’est les crêpes, pas les gaufres voyons.

1 « J'aime »