URBAN COMICS - Les dernières infos

Ca devait arriver, c’était le dernier des mohicans il me semble

Oui mais on leur pardonne.

Disons que ce n’est pas 4 euros d’un coup.

Y a pas que Urban, tous les éditeurs ont une nouvelle grille tarifaire en début d’année.

Oui mais les autres ont pas communiqués

Parce qu’il y a pas nécessairement une augmentation de prix, par contre je sais pas ou Urban à communiqué, mais pas sur leur site.

Et surtout ça fait 4 ans que ça n’avait pas bougé

Petit rappel au cas où vous n’auriez pas remarqué ce détail : le prix des livres n’est pas indiqué sur la couverture pour la plupart des éditeurs , à la place figure un code qui permet de connaître le prix en consultant la grille tarifaire de l’éditeur.

À noter que ce point est contraire au décret faisant suite à la loi sur le prix unique :

L’éditeur ou l’importateur indique le prix de vente au public sur les livres qu’il édite ou importe par impression ou étiquetage. Dans ce dernier cas, l’étiquette porte également le nom de l’éditeur.

On ne parle pas de code prix, mais bien de prix…

Tori.

Comme promis il y a un petit temps, deux ou trois photos pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble un « urban limited » à l’achat (perso, c’était sur commande et je n’en ai vu aucun en rayons dans les trois librairies où je passe). J’ai vraiment été conquis par la qualité de la production (il y a un blister de protection pour ceux qui veulent le détail mais pas très visible sur la première photo).

Ca l’air pas mal effectivement

Ah en fait c’est un tirage de tête qui ne porte pas ce nom.

Tout à fait.

Ben non : c’est un tirage limité, qui porte bien son nom.

Tori.