URBAN COMICS - Les dernières infos

Je prendrai bien Harley Quinn et Joker… Le reste, bof-bof…

Harley Quinn rebirth c’est vraiment pas terrible

Il n’est sorti qu’en album ?
Comme le Sirens ?

Ah mince et Joker ?

Non kiosque aussi

Le joker d’Azza c’est solide tout comme le Brubs

1 « J'aime »

Le mieux c est Arkham de Slott et Deathstroke de Priest… le reste…

Vous savez si c’est bien L’homme qui rit?

Complètement d’accord.

C’est le truc de Brubaker et Mahnke ?
Si c’est bien ça, ouais, c’est très chouette.

Jim

Ouep c’est bien ça, et c’est sympa oui

Je confirme, je le préfère au Joker d’Azarello que j’ai toujours trouvé assez surcoté.
Et dans le reste, je pense qu’on peut tente le Deathstroke de Christopher Priest, Les patients d’Arkham et Gotham City Sirens.
(Forever Evil, c’était le moment ou je commençais a apprécier la Justice Ligue de Geoff Johns, mais je ne suis pas sûr que ça ait un grand intérêt à être pris a part du run).
La Splendeur du Pingouin est souvent un titre qui plait, je l’avais trouvé un peu quelconque.

La Splendeur du Pingouin ne devrait apparemment pas être dans cette sélection (sous réserve) mais il devrait plutôt y avoir Empereur Pingouin.

Au programme du Batman bimestriel #11: du Batman joker war, du detective comics et la fin de Batman and the outsiders.

Oui, exact, je ne sais pas pourquoi, j’avais associé Layman a ce titre dans ma tête …

C’est sorti en kiosque, ça ?

Tout pareil que Guy…

Une première vingtaine d’épisodes, je dirais, ouais. Ensuite, direct en albums.

Jim

Ouais, donc j’ai déjà ces épisodes.

Hmm, y a eu deux rencontres entre Batman et Deathstroke dans la série Deathstroke. Là, vu le « résumé », je pense que c’est la deuxième, donc en album. Si tu as aussi les albums, tu as, si tu n’as fait que les mags, je suis moins sûr.

Jim

Le quinzième numéro de Suicide Squad Rebirth contient le 25 de Deathstroke.

Tori.

Diable, je diligente une enquête.