URBAN COMICS - Les dernières infos

Batman fortnite

Un éclair inhabituel déchire la nuit de Gotham pour frapper le sol et laisser à sa place un étrange portail dimensionnel violet. À la poursuite d’Harley Quinn qui franchit sans réfléchir le seuil du portail providentiel, Batman s’y retrouve également propulsé malgré lui. Amnésique, il se réveille dans un monde qu’il ne connaît pas et se retrouve attaqué de toutes parts. Le temps presse car déjà un champ de force violet destructeur semble se refermer sur lui et ses adversaires. Il devra vite construire sa nouvelle vie dans cet univers des plus étranges et tenter de retrouver ses repères.

L’ouvrage contient le contenu téléchargeable suivant :

Rebirth Harley Quinn Outfit

• Batman Zero Wing Glider

• Catwoman’s Grappling Claw Pickaxe

• Deathstroke’s Katanas Back Bling

• Harlequin’s Revenge Back Bling

• Batarang Axe Pickaxe

= Armored BATMAN Zero Outfit :scream:

Collection : URBAN GAMES

Série : Batman Fortnite

INFOS

SCÉNARISTE : CHRISTOS GAGE - DESSINATEUR : REILLY BROWN
  • Date de sortie : 03 septembre 2021
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026821267
  • Contenu vo : #1-6
  • Prix : 10 €

Batman/Fortnite à 10 EUROS? C’est dans mon panier.

Hé bien…ça vient à peine de commencer aux States, ça…

Et j’ai eu plein de clients qui ont pas compris que la sortie était aux US.

L’effet Fortnite…

Tori.

Y’a eu une saison DC je crois ou pas encore ?

Je crois que c’est en cours. Il faut dire que je ne sais plus où en est Fortnite depuis son arrêt chez Apple.

Hm apparemment y’a Lara Croft, Raven et… Neymar oO

Donc pas impossible que le gros soit passé

Vous pensez qu’ils peuvent nous faire un Marvel/DC grâce à Fortnite? Cet univers pouvant servir de passerelle.

Tout dépend s’ils mettent un gros billet pour chacun

Il y a déjà eu.

Je ne parlerai pas de fortnite, mais j’ai un semic de Batman vs Punisher de Dixon, Romita Jr, Janson, O’Neil, Kitson et Pascoe. C’est Marvel comics semic n°1 à 30 F à l’époque… Les dessins sont soigneux, mais les bulles et l’écriture : l’horreur ! Le scénario, me souviens plus, faut que je le relise, mais dans mon souvenir, ce n’était pas « whoooooaaaaaaaah, gééééééénial ! »… C’était pourtant mes deux personnages parmi mes préférés.

Moi non plus. Des DC/Marvel il y en a eu. Je parlerais que des plus récents (dans les vieux il y a eu Sup/Spidey, Batman/Hulk, Teen Titans/X-Men…) Au milieu des années 90, les deux éditeurs se sont rapproché. Il y a eu le crossover DC Vers Marvel qui à amené la série amalgame dont on a déjà parlé ailleurs. Puis de nombreux cross ont eu lieu Silver surfer/Green Lanter, Batman/Daredevil… Il y en a une grande partie dispo dans de vieux semic comme le Silver Surfer Darkseid ou sinon dans les Marvel Crossover parut chez Panini. Sans oublier le crossover fait sur 20 ans de JLA Vs Avengers.

Un petit lien pour ceux que ça intéresse.

2 J'aime