URBAN COMICS - Les dernières infos

J’espère que Batman Earth One tome 3 sortira aussi en fin d’année (sortie cette semaine aux US)

Euh non c’est la sortie en novembre qui est calibré pour Noel. En octobre le bouquin à largement le temps de disparaitre en novembre.

Moi je me ferais bien The Question par Lemire pour les fêtes

Pas pour les gros hits les White knight sortaient en octobre et ça cartonnait de fou à noel

Ca dépend quand en octobre et de la portée du titre. Mais ça peut être trop tôt

ça, ça va vendre des palettes, et ils vont surement te faire des variants à la con, bref, c’est leur gros truc de fin d’année pour moi

Il y a des news (ou des oldies) du côté de la ligne Confidential ?

Non c’est confidentiel.

Je suis d’accord avec toi. Mi-novembre, on ne le verra déjà plus, à mon avis.

Tori.

:rofl::rofl::rofl: Je ne l’ai même pas vu venir… Je ris seul sur mon canapé comme un gaga

Pas sur.

Les variantes sont déjà annoncées :slight_smile:
White Knight c’était aussi pour se caler avec la Comic Con attendu que Murphy c’était leur invité de rêve (qu’est jamais venu au final) ; m’est avis que ça va se vendre parce que les « initiés » savent le pétard mouillé que c’est, mais les 3/4 des gens s’en foutent : y a trois Jokers, le Joker c’est cool, donc ce sera trois fois plus cool ^^’
(puis Fabok c’est un style mainstream solide qui attire hyper facilement)

agree to disagree.

Fabok n’a pas l’originalité qui sortira le truc du lot.

Mais, selon toi les gars qui consomme tu mainstream, tu crois qu’ils recherchent de l’originalité ?

Les deux, mon n’veu !

Meme les initiés vont le lire par curiosité.

Qui parle d’originalité ? Fabok c’est du dessin blockbuster, ça va vendre sans problème, enfin bon, on verra bien : l’avenir nous le dira

Je précise qu’Urban a ajouté le Justice League #51 au tome Le règne du mal dans sa collection à bas coût.

Le règne du mal ? Tu parles de quel volume ?

Celui-ci, peut-être ?

Tori.

C’est un ancien volume le JL 51 ?