URBAN COMICS - Les dernières infos

Non, enfin oui, je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais ça vient de la série New 52 qui avait été publié dans Justice league anthologie. ça parle de Robin qui visite la tour de Guet.

Urban annonce pour Octobre

Sandman : death
Contenu vo : The Absolute Death soit Featuring the miniseries DEATH: THE HIGH COST OF LIVING #1-3 in which Death befriends a teenager and helps a 250-year old homeless woman find her missing heart. Also included is the DEATH: THE TIME OF YOUR LIFE 3-issue miniseries featuring the story of a rising star in the music world wrestling with revealing her true sexual orientation just as her lover is lured into Death’s imminent realm. And enjoy a plethora of extras including the DEATH TALKS ABOUT LIFE AIDS pamphlet, stories from VERTIGO: WINTER’S EDGE #2 and THE SANDMAN: ENDLESS NIGHTS, the short story « The Wheel » from the 9-11 tribute book, SANDMAN #8 and #20 and extras from the DEATH GALLERY one-shot along with an intro from Amanda Palmer, the lead singer of the hit musical group The Dresden Dolls!

Batman white knight : harley quinn édition n&b
Contenu vo : Batman White Knight presents Harley Quinn #1-6 + 10 pages de Harley Quinn Black White and Red réalisées par la même équipe artistique.

Future state : superman
Contenu vo : Superman of Metropolis #1-2 + Mister Miracle The Metropolis Menagerie part #1-2 + The Guardian #1-2 + Superman Worlds of War #1-2 + Midnighter part #1-2 + Mister Miracle Time & Effect part #1-2 + Black Racer part #1-2 + Kara Zor-El Superwoman #1-2 + Superman vs Imperious Lex #1-3 + Legion of super heroes #1-2 + House of Hel #1

Les plateformes annoncent

Octobre
Sweet tooth tome 1 - nouvelle édition
Sweet tooth tome 2 - nouvelle édition
Sweet tooth tome 3 - nouvelle édition
Sweet Tooth The Return
Trois Jokers (avec 3 variant cover Batman, Batgirl et Red Hood)
Joker/The Mask
Moonshine - Tome 3
Infidel
The Witcher - Tome 3
Vampire La Mascarade - Tome 1
Something is killing the children tome 3
Sleepless
Skulldigger & Skeleton Boy 1
Promethea tome 3
Batman Arkham : Mr Freeze

Novembre
Suicide Squad intégrale tome 2
Decorum tome 2
Le Dernier des Dieux tome 4
Future State : Batman tome 2
Dceased 2
Multiversity présente Terre-37 (Thrillkiller? de Chaykin et Brereton?)
American Flagg
Injustice intégrale Année cinq
American Vampire intégrale tome 5
AMERICAN VAMPIRE - Tome 10
Batman Mythology : La Batmobile
Future State : Justice League tome 2
Le Monde de Flashpoint tome 4

Decembre
Bloodborne - Tome 4
Archives de la Suicide Squad (les) - Tome 4
Wonder Twins - Tome 2
Jack of Fables - Tome 3
Batman Arkham : Le Sphinx
American Gods - Tome 3
Life is strange - Tome 3
Hal Jordan : Green Lantern Tome 4
Edition Luxe : Batman - Année un
Edition Luxe : Batman - White Knight
Edition Luxe : Batman - Trois Jokers
The Dregs

Donc pas d’Infinite Frontier avant l’année prochaine ! Il faut peut-être s’attendre à des initiatives sympa et des nouveaux formats pour les 10 ans d’Urban ? Peut-être une refonte de leur charte/maquette ? Y’a-t-il des séries en cours qui ne seront pas finies d’ici la fin d’année (en dehors des séries arrêtées ou en pause depuis longtemps) ?

Si seulement, c’était vrai ! :star_struck:

En cherchant un peu, Earth-37 comprendrait outre les Thrillkillers, le Twilight de José- Luis Garcia-Lopez et la mini-série « Weird Worlds » de 1972.
Un très beau programme !

Pas plutôt l’Ironwolf de Chaykin et Mignola (qui est raccord avec le Twilight) ?

Jim

« Ironwolf », c’est le sous-titre de « Weird Worlds » :wink:

Mais l’Ironwolf de 1972, c’est pas celui de Mignola.
:wink:
(Il avait dix ans.)

Jim

Et toujours pas de WW pour son anniv’ !

Ni de titre DC Confidential ?
Ni le Cross Over de Cates ? (bon là c’est moi qui extrapole)

Et c’est pas dit que ça soit chez Urban

Oui c’est ça, j’extrapole mais je vois bien urban sur le coup

Hm, faut voir masi j’ai l’impression que la guerre des licences s’est calmée ces derniers temps

Je suis pas spécialement pressé pour Crossover, c’est surtout pour Department of Truth que j’attends désespérément une VF… Et je l’imagine bien chez Urban aussi vu que pas mal des séries de Tynion IV y sont

Mais maintenant que vous le dites, c’est vrai qu’Urban lance de moins en moins d’indé ces derniers temps, comme quoi il y avait bien un signe… (je me demande comment fonctionne urban link)

Faut dire qu’il n’y a pas de Batman chez les indé, alors … ça va marcher beaucoup moins bien, forcément !

Claro !

que si !

1 « J'aime »

Perso, je trouve qu ilo y a batman et l indé… le reste… bon là y a bien ce Terre 37 mais sinon…

Pas faux, mais comme Urban a fait deux trucs indés de Cates (je crois), ça me semble logique que ça aille chez eux.

Jim