URBAN COMICS - Les dernières infos

J’ai acheté les deux premiers de fables en Nomad…Maintenant, je prie pour que la collection se vende bien…Car j’ai encore 8 albums de fables qui doivent suivre…

Fables fait partie de ces séries où il m’a fallu plusieurs essais avant d’accrocher. J’avais commencé le semic book à l’époque et j’avais pas du tout accroché. À la sortie des intégrales urban j’ai redonné une seconde chance au titre. Et ce coup-ci ça a prit. Par contre je me souviens plus pourquoi j’ai bloqué à la cinquième. Faudrait ue je me remette dedans

J’ai adoré de suite.

Moi non
J avais pris le 1er arc a sa sortie en floppy qui be m avait pas convaincu
J zi retente en semic book et conquis par le t2 et adoré la suite… meme jack avec babe ma chouchou

Tu dois voir ça comme des animaux mutants …

Yes Transmet j’adore!
De base, j’adore Hunter S Thompson donc obligé d’être fan de Spider Jerusalem.
D’ailleurs il faudrait que je les relise. :grin:

Ca c est y the last man… comprend pas ce qu on trouve a cette serie
Je me suis forcé jusqu’au t6…
Vraiment de la mutaniaiserie ou de l arachnoennui

C’est le premier titre que j’ai fais lire à ma compagne et elle a adoré. Là elle attend que je finisse saga pour le prendre. Et pourtant à part du Vaughan j’ai pas réussi à lui faire lire grand chose. Lemire sur ascender/descender elle accroche bien mais transmet ou du hellblazer rien qu’au dessins elle me repose le bouquin

Pareil

:roll_eyes:

J’adore cette série, c’est l’une des seules dont on parle ici que j’ai lue jusqu’au bout. Pas que Transmet, Fables ou d’autres ne m’intéressaient pas, loin de là, c’est juste que plein de choses ont fait que j’ai commencé mais jamais fini. Pour ça que je pense que je vais me laisser tenter par cette collection pas chère quand ça arrivera aux épisodes que je n’ai pas…

1 « J'aime »

J’irai voir. Faut dire du bien ?

faut un compte tik tok, insta ou une chaine youtube ou un blog

Oula …

Pourquoi souhaitez-vous devenir notre partenaire ?

Pour gratter des SP.

Tori.

je me demande pk ils ont mis cette question xD

je me demande pourquoi il n’y a pas de librairies ?

des liquoi ?

1 « J'aime »

Naïveté ? Ou repérer les menteurs ?