URBAN COMICS - Les dernières infos

WOAW

Pas mal !

Jim

J’hésitais un peu à le prendre mais là ce format risque de me faire pencher plus du côté « non »…

Bloqué par le format ? Mais pourquoi donc ?

Non je ne suis pas bloqué par le format. J’ai pris Laïla Starr et Daytripper. Mais j’ai une préférence pour les formats de plus petite taille. Je ne crois pas que j’ai assez envie de lire cette série pour m’infliger ce format qui prend beaucoup de place. Peut-être plutôt en VO…

Me l’infliger ça sonne quand même comme un blocage

Je trouve aussi.

Il y aura combien de volume One Bad Day ? Si peu de pages pour un prix équivalent à un arc entier, ça ne risque pas de faire fuir ? De plus c’est Batman, on se doute tous que c’est le genre de série à finir en un seul gros volume ( comme le run de Tomasi, King ou DKIII en son temps…je suis surpris que Snyder n’y ait pas eu droit tiens - sans doute le bordel que batman et batman&robin eternal mettraient ? )

Huit.

1 « J'aime »

Merci pour la précision :wink:

Je sens que ça sortira en intégrale à tous les coups. Reste à voir si la qualité suivra, j’entends rien autour de ce titre : ni bon, ni mauvais, rien. Comme Dark Crisis, ça n’agitte pas grand monde sur les réseaux apparemment. Lire du vide bien dessiné, je l’ai trop fait étant jeunot.

parce que le monde ne lit pas trop DC aussi, masi j’ai bien plus envie de lire ce dark crisis que n’importe quel crossover de MArvel en ce moment

Alirs je fais pas partie de ceux qui sont decus par dark crisis… je trouve mieux qu unfinite crisis mais judgment days est meilleur et devil s reign pas moins bien

Judgment day est très bien.

gage de qualité

et puis nous on a un petit débat sur al série

Ça va faire des heureux :

IMG-20221205-WA0004

IMG-20221205-WA0001

IMG-20221205-WA0000

1 « J'aime »

Si là ça ne fonctionne pas, c’est un aller-retour direct dans le pif de tout lecteur qui expliquera ensuite ce qu’un éditeur doit faire

ah bah voilà une bonne nouvelle.

Voilà un truc qui me démange depuis vingt ans.

Jim